ménécée

Templier heal PvP commenkonfé ?

9 messages dans ce sujet

Pouet les mouettes !

Tout est dans le titre. Mes récents passages en cyrodill avec Heallôw m'ont donné envie de pratiquer le PvP de manière plus optimisée. Pour l'instant j'y vais en stuff et build PVE aussi je sollicite vos lumières. Quel stuff pour un healeur en PvP ? quel build ? un bouclier et une épée en seconde barre sont ils un choix judicieux comme vu sur certaines vidéos on youtube ?

Voiloù. Si vous avez des idées pour m'aider je suis tout ouie.

Merci

Le build est pas mal, mais je te conseil l'engeance de sang car le gameplay de @reaver est tellement agressif qu'il sera plus adapté d'un point de vue résistance

et génération d'ultime, sans oublier les ********* qui te whisperont car tu utilises un set BUG le malubeth ^^.

Pour ma part , je conseille Kragennac / Transmutation / malubeth ou engeance de sang .

Etre vampire pour la forme brumeuse

La barre de heal du lien est celle que je mettrai si j'étais templier.

Grâce à quelques généreux donateurs je teste un build réaction/transmutation avec épée bouclier et bâton de reta(pour la source) . J'ai une seule pièce en malubeth pour l'instant et si je garde le bâton, je devrai sacrifier le bonus de set 5p transmutation ou deux pièces de monstre.

Sur la barre bouclier j'ai le souffle de vie, la purge, le rituel punitif (pour faire proc le bonus de transmutation), le repentir et la lumière intérieure.

Sur la barre bâton de rétablissement j'ai le mutagene, la source curative, le bouclier de siège, la focalisation runique et la lumière intérieure.

J'ai bien envie de tester une 2ème barre plus offensive, avec deux épées, la lance ardente pour interrompre les casteurs, la charge renversante, l'oppression..

edit : j'ai deux pièce engence de sang en leger depuis ce matin..a tester ;)