Jobenben

Entraide PvP

7 posts in this topic

Salut les exodiens,

Je voulais savoir si ca intéresse du monde d'organiser de l'entraide PvP pour monter en ranking.

La fin de la saison en 1v1 est proche (le 26/10 si je ne m'abuse) et les récompenses restent intéressants (talisman d'xp chaque mercredi plus un petit paquet de soulstone à la fin de la saison).

Ca vaut aussi pour le 3v3 et le 6v6, pour lesquels aucun membre du clan n'est ranké actuellement (soulstone pour la récompense 3v3 et moonstone pour la récompense 6v6) et potentiellement pour la ToI (Jeton de la nature en récompense hebdomadaire et en fin de saison).

En plus des récompenses hebdo/saison il n'est pas négligeable de penser au zenbean/points de champs de bataille pour faire des achats de HMskill, soulstone pouch ou encore coffre du champs de bataille (soulstone et moonstone)

Alors il est évident que monter de rank en 3v3 et 6v6 peut se faire en équipe à contrario du 1v1 et de la ToI mais pour ces derniers il est envisageable de prendre le temps de faire des entrainements en 1v1 entre nous pour améliorer chacun sa stratégie contre certaines classes.

De manière générale je reste toujours dispo pour fournir des info pour et contre les KFM.

Si plusieurs personnes sont intéressées, je créerais un événement sur la raid planner

On a fait une petite session PvP hier avec tetsuya, autant le 3v3 ca n'a pas été le top autant pour le 6v6 nous avons fait une dizaine de victoires consécutives.

Du coup Tetsu est passé gold et se retrouve dans le top30 kfm :P

On a aussi rencontré des mec biens balèzes (le top 2 6v6 et top 10 ToI SF et le top 6 6v6 et top 1 ToI KFM) du coup ca devient assez intéressant comme match.

Ce serait donc un plaisir de recommencer !