mestA

Photos fun In-Game !

12 posts in this topic

Postez ici vos photos in-game : fun, bug, souvenirs, etc .. :) Pour commencer, me voici accompagné d'un mec dont le respect de soi est enfoui dans une peau de banane !

Capture d'écran_161023_001.jpg

5904da7854048_Capturedaposcran_161023_001.jpg.b7c23bcea9456dde474a8b3487fbcdfe.jpg

• Like 1

En d'autres termes, avec son KFM plutôt mono cible il a fait plus de dégâts qu'un FM qui a plus de skills multi cibles

MDR perso en pvp comme beaucoup de FM je joue plutôt mono... De plus, en glace donc je pense pas que l'on puisse comparer.... ^^

La barre jaune ce sont les dégâts infligés par le membre du groupe et la barre rouge, ce sont les dégâts reçu.

Et comme le souligne mesta, ce sont souvent les force master et les summoner qui se retrouvent avec des gros scores à ce niveau grâce à pas mal de gros sort de zone (pluie de météor, multibrasier pour l'un et sunflower pour l'autre)

Mdr ca n'a rien à voir avec le screen que j'ai vu cette nuit xD@Jobenben là je comprends mieux ton screen actuel mais hier ton screen affiché une pochette de livre de Cleopatre et d'un Pharaon cherche l'erreur '-'