UltraOmega

Team Exodia trailer #2

19 posts in this topic

Vraiment Vraiment super sympa votre montage :-) j'adore sa donne envie d'y jouer limite xD

• Like 1

Que dire? C'est le TOP!!! Oméga tu gère!!! Un gros merci à toi pour la vidéo!

[uSERGROUP=86]@Membre Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=92]@Officier Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=107]@Postulant Blade & Soul[/uSERGROUP]

Ahhh c'est pas l'envie qui manque xD mais j'ai peu de temps en ce moment :-/ la loose

Ahhh c'est pas l'envie qui manque xD mais j'ai peu de temps en ce moment :-/ la loose

Si tu change d'avis, que tu en as marre de RO xD pas de soucis!

Et tu te laisses influencer par un péon qui n'est même pas a 700 ap :D

Quand je t'ai posé la question tu as fait :

Fait ce que tu veux...

Je sais pas

Tu gères au niveau des idée omelette

Je te fais confiance !

XDD

• Like 1

Le jeu est plus Pay to fast /pay to very fast ou Pay to win ? je le testerais à la fin de la CBT surement xD

(a)la vidéo est bien, mais cela termine un peu brutalement ^^

Et je testerai sans doute "Révélation Online" a sa sortie officiel avec les traductions pour me faire un avis dessus :D

• Like 1

Le jeu est plus Pay to fast /pay to very fast ou Pay to win ? je le testerais à la fin de la CBT surement xD

On va dire que certains event ponctuels sortent de tps en tps et ceux qui sortent la CB sont privilégiés. Ils acquierent des compos nécessaires pour up leur stuff plus dacilement. Le dernier est sortie en juillet/août.

En revanche en aucun cas ce n'est un passage obligé pour up. Le fait de farmer suffit amplement. De plus, au fil des MAJ, le coût des compos nécéssaires pour up diminue.

On ne ressent donc pas vraiment de déséquilibre entre ceux qui ont CS et les autres, hormis peut être en pvp 6vs6 et encore ..

Ces derniers mois ncsoft a plutôt mis en place des event gratuits permettant d'obtenir des gemmes bien sympathiques. C'est plutôt une bonne chose au lieu d'accentuer des events CS.

• Like 1

Je suis d'accord avec Mesta je joue depuis la Bêta et je n'ai jamais CB pour me stuff mais uniquement pour des skins ou autre trucs divers pour les craft de Clan et celà ne m'a jamais empêcher de suivre les instances avec + HL que moi ^^ j'ai 4 Perso HM 10 bien que je ne suis pas en légendaire je m'amuse beaucoup :)