Obs

CBT1 : les donjons - partie II

4 posts in this topic

La semaine dernière, nous vous avons parlé de l''Épreuve des quatre rois et de Chute sombre, deux donjons que vous pouvez explorer dans la CBT1 de Revelation Online qui ouvrira le 3 novembre !

Aujourd'hui, nous vous en dirons plus sur le Vallon brumeux et le Sanctuaire déserté.

Vallon brumeux

Des créatures dangereuses et puissantes rodent dans le monde de Nuanor. Certaines ont quitté le monde mortel, mais restent présentes et actives dans le monde des esprits. Dans le donjon Vallon brumeux, vous vous associerez aux soldats et exorcistes de Nuanor pour empêcher l'esprit du Serpent et de l'Araignée de s'échapper. Il vous faudra pour cela protéger un sceau magique, de votre vie s'il le faut !

Prérequis

Mode Niveau requis Disponibilité
Mode épreuve (5 joueurs) ≥ 35 1 fois par jour
Mode normal (5 joueurs) ≥ 45 1 fois par jour

Gameplay

Une fois passée la porte du donjon, des vagues de monstres commencent à apparaître. Vous devez protéger le sceau magique et empêcher les monstres de l'endommager. Si le sceau est détruit (0 % de PV), le donjon est un échec. Il y a 16 vagues de monstres en mode épreuve, et 20 en mode normal. Repoussez tous les monstres et vainquez le boss final, l'esprit du Serpent, pour remporter le donjon et apaiser les esprits !

body-1.jpg

Sanctuaire déserté

Il y a fort longtemps, certaines personnes découvrirent qu'une mystérieuse force sortait du sol en un lieu précis. Les érudits voulant analyser cette force installèrent un sanctuaire et créèrent leur propre organisation : « Shingen ».

Cependant, cette force mystérieuse fut détournée et utilisée à des fins sombres. Des civils furent capturés, et des membres de Shingen testèrent la force sur eux. Certains civils devinrent des monstres, et d'autres furent enfermés dans le Sanctuaire. Les magépées et les exorcistes combattirent le Shingen et le vainquirent ; le Sanctuaire fut abandonné. Un groupe de membres du Shingen échappa à ce châtiment malgré tout, et continuent à mener leurs recherches sur cette force mystérieuse, en quête de vengeance.

Prérequis

Mode Niveau requis Disponibilité
Mode facile (5 joueurs) ≥ 35 2 fois par jour
Mode difficile (5 joueurs) ≥ 40 1 fois par jour
Mode dieu (5 joueurs) ≥ 45 3 fois par jour

Boss

Buri, le maître des griffes

Buri est le résultat d'une expérience ratée impliquant la force mystérieuse. Un mélange de greffes issues de diverses expériences et d'injection de force mystérieuse ont rendu Buri fou à lié. Il n'est désormais guère plus d'une bête, mais son corps torturé reste redoutablement dangereux.

Seigneur des flammes

Un puissant esprit antique invoqué par le Shingen, qui contrôle le feu.

Urgon

La première expérience réussie du Shingen impliquant la force mystérieuse. Urgon était autrefois un général, parti à la recherche de son empereur disparu. Il fut cependant vaincu par le Shigen et accepta la force sombre. Il est désormais le gardien (et boss final) du Sanctuaire déserté.

body-2.jpg

Résisterez-vous à la force mystérieuse du Shingen, et parviendrez-vous à sceller à nouveau la Reine araignée ?

Pour le savoir, inscrivez-vous à la bêta fermée qui démarre le 3 novembre, et n'oubliez pas de nous aimer sur Facebook, de suivre le développement du jeu sur Twitter @RevOnlineGame

Source : https://ro.my.com/forum/thread/18989-cbt1-les-donjons-partie-ii/?postID=132237#post132237

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now