Obs

7eme classe ? l'Assassin ...8eme...

29 posts in this topic

Il y a eu quelques REVELATION cette nuit sur la 7eme (et 8eme) classe de Revelation Online.

L'assassin

voici quelques videos sur le sujet :

[media]

[/media]

[media]

[/media]

Voici le lien vers la page de décompte de la présentation de la classe : Ici

Il semblerait que ceci est du a un leak et que non pas 1 mais 2,3 classes seraient en preparation :

L'assassin et ...l'archer et le pretre taoiste

Plus d'informations seront REVELEES a la fin du compte a rebours de l'annonce de cette classe.

source : https://ro.my.com/forum/thread/19484-enfin-nouvelle-classe/?postID=137714#post137714

• Like 5

Bon j'imagine que cet classe ne sera pas disponible lors des CBT, bon après je n'aime pas jouer les assassins mais cela dépendra de ses skills (à tester par la suite quand même) ^^

Bah si fin décembre chez nous ...2017 :P ... need surtout voir l'archer et si il y a bien le prêtre taoiste ... En dps ou en heal ? Ou un hybride comme l'occultiste mais un dps cac ? !!!! rah tant de questions :)

ah l assassin ma classe favorite dans tous les mmo c une des plus difficile a jouer généralement mais je la sur quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff vivement qu'elle rentre en jeux mohahahahahahahhahahhahahahahahahahahhaha j'en salive déjà oui mon précieux :omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg:

encor plus impatient de sa sortie :what::what::what::what::what::what::what::what:

Si il est dispo lors de la realease officielle je le joue :D

Ses animations sont trop stylées, le gameplay a l'air aussi très sympa :o

Je le main si dispo a la release (ça dépend aussi des 2 autres classes a venir, mais je le trouve encore plus classe que l'occultiste ^^)