Report post Posted October 30, 2016 Il y a eu quelques REVELATION cette nuit sur la 7eme (et 8eme) classe de Revelation Online. L'assassin voici quelques videos sur le sujet : [media] [/media] [media] [/media] Voici le lien vers la page de décompte de la présentation de la classe : Ici Il semblerait que ceci est du a un leak et que non pas 1 mais 2,3 classes seraient en preparation : L'assassin et ...l'archer et le pretre taoiste Plus d'informations seront REVELEES a la fin du compte a rebours de l'annonce de cette classe. source : https://ro.my.com/forum/thread/19484-enfin-nouvelle-classe/?postID=137714#post137714 5 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Hummmm peut etres un reroll cac ? merci obs pour l'info Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Bon le gameplay est trop fifou Veux un notre tank Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 OMG Badass cette classe need la jouer ! :what: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Mon future reroll Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Bon j'imagine que cet classe ne sera pas disponible lors des CBT, bon après je n'aime pas jouer les assassins mais cela dépendra de ses skills (à tester par la suite quand même) ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Pour les CBT pt-etre pas , quoique ... pour l'OBT certains disent que oui , mais on verra. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Pfff déjà que J hésite de plus en plus ça va pas aider Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Apparemment l'assassin est prévu mi-décembre en Chine donc probablement pas chez nous avant un long moment ! We'll see... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Bah si fin décembre chez nous ...2017 ... need surtout voir l'archer et si il y a bien le prêtre taoiste ... En dps ou en heal ? Ou un hybride comme l'occultiste mais un dps cac ? !!!! rah tant de questions Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Un prête Taoiste ? mmmh ... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 ah l assassin ma classe favorite dans tous les mmo c une des plus difficile a jouer généralement mais je la sur quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff vivement qu'elle rentre en jeux mohahahahahahahhahahhahahahahahahahahhaha j'en salive déjà oui mon précieux :omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg: encor plus impatient de sa sortie :what::what::what::what::what::what::what::what: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Obliger l'assa des qu'il sort ces pour moi comme dab sur tout les mmorpg que jai jouer merci obs pour le partage Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2016 Des sa sortie va y avoir des chips DPS de partout Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 31, 2016 Oh, tellement une bonne nouvelle ça ! J'ai trouvé mon main moi qui joue souvent assassin/voleur :inlove: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 31, 2016 Si il est dispo lors de la realease officielle je le joue Ses animations sont trop stylées, le gameplay a l'air aussi très sympa Je le main si dispo a la release (ça dépend aussi des 2 autres classes a venir, mais je le trouve encore plus classe que l'occultiste ^^) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 31, 2016 Ok, ca sera ma classe Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 31, 2016 Vanguard classe principal et direct Assa en deuxième (a) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 1, 2016 Haha très forte chance que je swap de classe si l'assassin est release! Il a l"air vraiment cool Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 1, 2016 cool cette classe sa donne envie de le tester Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 Pour info l'assassin sort le 16/12 sur la CN ducoup avec un peu de chance il sera dispo sur la CBT 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 L'espoir fait vivre 1 Share this post Link to post Share on other sites