Bonoboobs

Participer aux tournois G4G/Wannawar

1 post in this topic

Salut les guys ... et les girls (on sait jamais)

Juste un petit message au passage.

Je sais pas si vous connaissez glory4gamer, mais ça pourrait être pas mal pour une communauté comme la votre d'y participer.

En gros c'est un peu comme Wannawar (si tant est que vous connaissiez Wannawar ...). C'est un site qui organise des tournois sur différents jeux, en l'occurrence sur PC il y a majoritairement Hearthstone, Overwatch, Rocket, et LoL.

Sur certains tournois, dont l'inscription est gratuite la plupart du temps, il y a quelques euros à gagner ... alors ça dépasse rarement 8 ou 10€, mais comme il y en a tous les jours, sur tous les jeux, et sur différents modes ... 1+1+1+1 ... ça peut finir par être intéressant.

Compte tenu du nombre de joueurs sur ces jeux dans la commu, l'intérêt à y participer peut vite se faire sentir pour financer tournois/serveurs/prix/etc ... Wannawar peut également être intéressant, notamment en matière de recrutement. Je l'ai souvent utilisée pour Starcraft2, sur lequel le site marchait très bien, ça peut donc être une bonne idée de s'y intéresser pour les officiers et les membres du staff.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai déjà utilisé ces deux sites, et organisé de nombreux tournois avec mon ancienne équipe. Wannawar est une très bonne vitrine pour les équipes, il permet de se mettre en avant facilement, et a une grosse communauté FR.

J'ai vu que le groupe existait sur ce dernier mais sans rien avoir fait. Il serait peut être judicieux de le relancer, car participer à des tournois ça stimule pas mal l'équipe !

J'espère avoir fait avancer le schmilblick.

Bon jeu !