Ruan

Topic des absences

19 posts in this topic

Bonjour,

Voici un lieu où vous pouvez prévenir vos coéquipiers de vos périodes d'absences ou de moindre disponibilité.

On comprend que certaines situations obligent à une absence imprévue, mais essayez de poster ici un petit message rapide afin de prévenir.

Je serais absent pendant je ne sais combien de temps IG, mon PC est mort et je ne sais donc pas dans combien de temps il seras réparés ou si j'en aurais un nouveau donc je serais absent durant une période indéfinie IG, voila bon jeu a tous ;)

Bonjour à tous,

Je serai absent pendant une période indéterminée. J'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le pc et en ce moment le peu que je joue c'est surtout sur Rainbow Six siege...

Si jamais vous (les admins) préférez me repasser en "invité" ça ne me dérange pas.

Salut tout le monde !

Hello, petit rio sera absent pour un petit moment à cause de son pc car gros problèmes. Donc voilà je reviens vers vous dé que j ai trouvé une solution.

Hello, petit rio sera absent pour un petit moment à cause de son pc car gros problèmes. Donc voilà je reviens vers vous dé que j ai trouvé une solution.

Bah bravo

• Like 1

Et bien j'ai enfin trouvé ce topic :)

Suite à des ennuis de santé je vais prendre une pause PS2 et me retirer dans ma tanière le temps d'encaisser.

Je serais dispo pour toutes demandes d'entrainement PTS, mais je dois "souffler" un peu et reprendre mes esprits :)

Je pense me retirer pour une période d'une semaine.

Si mon absence devait se prolonger je vous ferrais signe; mais je n'espère pas (bah ouai, je venais de reprendre un premium :P )

Je reviendrais.

Et bien j'ai enfin trouvé ce topic :)

Suite à des ennuis de santé je vais prendre une pause PS2 et me retirer dans ma tanière le temps d'encaisser.

Je serais dispo pour toutes demandes d'entrainement PTS, mais je dois "souffler" un peu et reprendre mes esprits :)

Je pense me retirer pour une période d'une semaine.

Si mon absence devait se prolonger je vous ferrais signe; mais je n'espère pas (bah ouai, je venais de reprendre un premium :P )

Je reviendrais.

J'espère que tu n'as rien de grave, et reposes toi bien !

Comme je le craignais, les choses s'accélèrent et je vais devoir être hospitalisé.

Mon absence devrait être de 7 à 10 jours... En théorie.

A bientôt...

De retour de l'hosto après un "ascenseur émotionnel" de dingue!

L'épreuve à été très dure mais néanmoins salutaire... Je vais juste prendre encore un petit peu de temps pour me retaper :)

Tiens, je n'avais pas vu ce topic.

Bon rétablissement alors.

Donc absent pour le moment pour ma part aussi, j'ai besoin de prendre de la distance avec le jeu (et surtout les TR).

C'était redevenu une routine à être log tout le temps et il y avait pas grand monde ces derniers temps toutes façons.

Donc à bientot, je vais probablement me forcer à finir MEA et revenir après.

Edited by Guest