Ventias

Championnats du monde StarCraft II & soirée AoE II HD

2 posts in this topic

Yop yop les bitches (c'est le pluriel de la femelle du cerf hein du calme)

Passionné de SC2 et les championnats du monde arrivant ce soir et demain soir, je voudrais savoir si y a du monde qui serait chaud de les mater ensemble sur TS!

Voilà hésitez pas à venir m'en parler je suis quasi en permanence dans mon bureau en mode semi afk/semi présent.

VOILA VODKA.. Voilà (pour ceux qui ne me connaissent pas je fais l’école du rire mais ça se voit pas)

Ah non... J'oubliais!!!!!!

Après avoir mater des bonnes games ensemble en mangeant notre saucisson (ou autre on ne juge pas) et notre pack de Heineken ( @Ghostaunt m'a pas donné du budget pour mieux déso...) , On va pouvoir aller se poutrer la gueule sur le bon vieux Age of Empire II HD tous ensemble si vous êtes chauds, et je sais que certains le sont!

Voilà vous savez où me trouver sinon Mp sur le forum ou sur ce sujet

Bisous (sur les fesses pour les intimes) !

PS: je suis parti loin mais j'avais besoin de me détendre comprenez moi s'il vous plaît :)

• Like 2

Cette série était absolument fantastique. Après Silentspring a perdu le premier match, c’était fini, mais wow, un gameplay incroyable. Resonance22 J'aime votre contenu, les flux, les vidéos et autres. Très amusant très instructif. Je t'aime Resonance22 !!

Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire

Edited by klimjo