akuro

Recrutement pour un serveur x20

2 posts in this topic

Bonjour, bonsoir.

Je me présente Âkuro, membre d'Exodia dans la section Star Citizen et Overwatch.

Je suis également un joueur de Ark avec un peu plus de 500 h de jeu.

Avec un ami à moi, nous recherchons des joueurs à recruter sur un serveur PVP (FR) all x20 avec dinos scorched. Les principales règles du serveur sont : limitation à 40 tourelles et 40 plantes X (pour permettre de raid) et 4 Wyvernes et limité à 6 joueurs CONNECTE au MEME MOMENT.

Nous sommes placé dans un endroit bien cacher, avec base full metal full tourelles et full plantes X, 2 Wyvernes dont 2 oeufs à faire éclore.Nous sommes également alliés avec une autre Tribe qui se situe au même endroit que nous pour + de sécurité car l'endroit est vaste.

Nous recherchons principalement : des Tameur , Farmeur et des joueurs qui crafterais tout ce qui est en lien avec l'attaque / défense (armes, armures, munitions etc...).

Nous n'avons pas de règlement particulier dans notre tribe seulement des postes assignés et une certaine expérience et connaissance du jeu pour pouvoir progresser et une demande de respect et de bonne ambiance.

Merci de votre attention. :)

PS : pour + de renseignements sur le serveur voici le lien : http://steamcommunity.com/groups/jtatark