Ataker96

Line-ups pour la saisons 7 de lol - League of Legends

8 posts in this topic

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP]

Bonjours, Bonsoir.

La pré-saison 7 de league of legends sortant aujourd'hui, il serait temps de lancer les ligne-ups pour commencer l'entrainement entre équipe et ainsi viser le haut des classements (ou pas). J'ai déjà crée une équipe pour le silver/gold avec comme référence le lien excel fait par Starlingz quelque temps plus tôt. voici le résultat:

Ataker96 Toplane
Kalîkho Jungle
lousty Midlane
PhiXbe ADCarry
Nevermind Girl Support
Papy Reika Support/Midlane

Papy Reika je t'ai mis remplacent car, je en te vois pas souvent donc je ne sais pas trop tes disponibilités pour jouer. Pour le joueurs platinum/diamant j'ai que Starlingz d'inscrit donc je ne sais pas si il y du monde de motivé à ce niveau de jeu.

Pour toute inscription au line-up merci de s'inscrire ici: http://www.team-exodia.fr/forum/threads/inscription-aux-lineups-pour-ranked-team-s7.9736/

Merci de me dire cella vous conviens ou bien si vous vous voulez des changements, mais se serrais bien si notre section pouvais avoir équipe pour le début de la saisons (quelque sois son niveau)

hello, je viens de voire que nous sommes 11 joueurs siver/gold (deso pour les joueurs plat/diam) donc nous pourrions former deux équipes en tous et donc si il le faut modifier celle déjà faite.