Ruan

Scrim contre les RE4 : Lundi 14 @20h30

14 posts in this topic

Bonsoir,

Les RE4 disposent de quelques joueurs qui souhaitent s'entrainer en tactique et nous propose un entrainement pour le Lundi 14.

Cet entrainement prendra la forme d'un match RE4/EXOD avec les règles PSB de scrim, en mode attaque/défense sur plusieurs bases.

Places disponibles : 5 (6 en tout, mais j'en prend une avec mon gros cul).

Du coup, c'est un parfait entrainement qui va pas demander beaucoup de try hard, juste d'être sérieux et de jouer coordonnés.

5 places dispo' donc, priorités aux volontaires mais aussi aux joueurs inscrits pour le France/Corée et le Cobalt/Miller ou les joueurs réguliers des jeux tactiques (et notamment les ex-commando).

On pourra alterner les leaders selon qui est présent, ce pourrait aussi être un bon entrainement de lead ! (précisez donc LEAD dans inscription).

PS : en dehors de la possibilité de s'entrainer, c'est aussi une possibilité de se sortir au niveau "diplomatie". Donc même si j'aime pas les platoons RE4, avoir des relations saines avec leurs joueurs tactiques ne peut qu'être appréciable.

Inscriptions :

1- Médecin : Ruan (lead si pas fatigué)

2-

3-

4-

5-

6-

Inscriptions jusqu'à Vendredi/Samedi afin de pouvoir réserver des comptes.

Merci.

Inscriptions :

2-Médecin ou HA : Twin himself (lead si Ruan fatigué)

3- Medic : Alex83690

4- Kahman : HA, La, Medic (lead possible)

5- Guiome : Fufu, ingé

6- A trouver

Inscriptions :

2-Médecin ou HA : Twin himself (lead si Ruan fatigué)

3- Medic : Alex83690

4- Kahman : HA, La, Medic (lead possible)

5- Guiome : Fufu, ingé

6- Daethere : medic ou assaut lourd

Okay les gens, rendez-vous ce soir à 20h30. 20h00 si possible (pour ceux qui peuvent arriver avant). Comme ça, on s'échauffe un peu.

Et après, on va montrer amicalement aux Re4 ce qu'est la supériorité tactique.

Ce que je vous dit ne doit pas entrer en contradiction avec la devise : "0 pression". Ce soir, vous vous stressez pas. Vous jouez bien, mais sans pression.

Ce sera un premier pas dans du compétitif, et ça nous permettra de comparer nos zizis avec un autre outfit qui tend à se tacticaliser (cool ce terme hein ?).

Du coup, on a 3 lead qui pourront tourner + 2 joueurs qui ont des capacités de lead même s'ils l'ont pas spécifié.

On devrait normalement bien y arriver.

Si un de vous ne se présente pas, je suis toujours dispo. J'étais pas sûr jusqu'à aujourd'hui mais vu que ça a l air full, tant pis pour moi :D GLHF à vous, vous devriez y arriver, ce ne sont pas tellement des références x)

@SpookRed

Si un de vous ne se présente pas, je suis toujours dispo. J'étais pas sûr jusqu'à aujourd'hui mais vu que ça a l air full, tant pis pour moi :D GLHF à vous, vous devriez y arriver, ce ne sont pas tellement des références x)

Viens quand même en réserviste vers 20h30 sur le TS PSB + Exodia.

Je fais juste mon retour ici:

-Contrôlez-vous, si vous vous faites kill, vous annoncez juste par quoi, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout de savoir que vous laguez ou que l'autre vous a tuez alors qui l était pas rez. Si l autre vous tue alors qu'il est couché, ben il fallait chercher le médic qui le rez non?

Cette soirée était très différente du jeu en serveur live, la c'était pas du point holding où on arrive en valkyrie et on a les "kills faciles". La il faut se créer des situations favorables, où on a l'avantage. Sur la première base, ok, on était mauvais side mais sur Pale Canyon c'était du mirror. Regardez peut-être plus votre mini-map, spottez en longrange aussi. Avoir pendant un court laps de temps l'info sur où est l'ennemi et surtout où il regarde est quasiment capital pour brain votre adversaire.

Sur la com, vous pouvez trouver ça con que je dise ça alors que j ai pas de micro mais bon, on verra quand j en aurai un.

Merci Kahman et Ruan pour le lead et l'orga. On a bien besoin de scrim comme ça, pas forcément entre outfit mais entre nous. A nous de faire mieux la prochaine fois

On a bien besoin de scrim comme ça, pas forcément entre outfit mais entre nous. A nous de faire mieux la prochaine fois

On a des projets pour vous à la réunion du 20 #StayTuned

Je ne serai probablement pas présent. Comme vous le savez, je rencontre un petit soucis technique.

Je vous tiens informé.

En espérant que se soit mon Alimentation et pas ma GPU qui soit morte. :'(

Dommage moi qui souhaitait poutrer du Reaper