Ryryy

Depart de Ryryy

5 posts in this topic

Bonsoir ou bonjour tout va dépendre de l'heure ou vous lirez ceci après plusieur jour de mur reflexion je me suis decider de partir du clan vu l'heure il n'y avais personne de co pour prevenir je le fait donc a travers ce mots

Mes raison et bien depuis le depart ou ban de plusieur personne ya plus vraiment la meme ambiance que quand je suis arriver dans le clan

aussi ce soucis de farm d'ou la création de mon propre discord pour organiser moi meme mes donjon et des fois enmenez les gens du clan

J'ajouterais que deja pour des instance du style caveau on a eu pas mal de galere alors avec le contenu qui arrive j'ai pas envie de excusez moi le mots perdre du temps si faut farm comme un chinois ..

Mon depart va peut etre decevoir des gens ce que je comprendrai parfaitement en tout cas j'ai passer de bon moment avec vous ig je suis aussi desolé pour les tord que j'ai pu causer parfois avec mon franc parler en faction ou en /clan

je reste joignable ig pour ceux qui desireront me parler et shouaite bon courage a vous tous et une bonne continuation

Bonjour ryry,

Dommage que tu ne me l'ai pas dis hier soir. J'apprécie que tu es pris la peine de poster ce message ainsi que le courrier IG.

Et oui, je suis déçu et je pense que je ne suis pas la seule. Nous avons fait preuve d'une grande patience avec toi et avons toléré beaucoup d'écart.

Néanmoins, je comprend tes raisons, c'est d'ailleurs pour c'est même raisons que nous avons toléré, non sans difficultés beaucoup de choses.

Il est prévu d'organiser des raids un jour sur deux, et je pense que le clan sera content de le farm activement. Dommage que tu leave juste avant!

Quand à l'ambiance du clan, tu sais très bien que je fais tout pour que se soit aussi convivial qu'avant, mais je suis pas aidée pour ce là, je soulignerai aussi que si certains donnaient un peu du leur, nous n'aurions pas vu autant de départ, quand au ban il était justifier et je ne vois pas l’intérêt de m'étaler dessus (du moins ceux depuis que je suis officière).

Sur ceux tu es toujours le bienvenue! Tu te doute bien que tu n'as plus tes droits sur TS, mais tu peux poke Méli ou moi si tu souhaite faire coucou ou faire une instance à l'occasion avec nous.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Bise

• Like 1