Report post Posted November 10, 2016 Nous événement ajouté! Le 16 et 18 novembre " Plaine des Pétales de nuit" 16/11/2016 Test / Repérage! Si l'on peut le tomber tant mieux, au pire même si c'est pas le cas ça reste que du positif! 18/11/2016 Je compte bien que l'on le tombe! Nous irons avec déjà plus d'assurance! Vous trouverez déjà les premiers liens de strat (en anglais, pour le moment ), dans le descriptif de l'évent. Le 26 novembre "Boss des Plaines des Pierres d'âmes. 26/11/2016 Selon les canaux et la faction adverse. Plus d'infos dans le descriptif de l'événement. Merci pour votre participation. Voilà comme je l'ai proposé à la réunion voici un Gdoc, afin de voir à quel heure nous sommes le plus nombreux pour faire le Raid 24. [uSERGROUP=107][bcolor=#ffffff]@Postulant Blade & Soul[/bcolor][/uSERGROUP] [uSERGROUP=86][bcolor=#ffffff]@Membre Blade & Soul[/bcolor][/uSERGROUP] [uSERGROUP=92][bcolor=#ffffff]@Officier Blade & Soul[/bcolor][/uSERGROUP] 3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 11, 2016 J'arrive pas à m'inscrire çà dit que j'ai pas de personnage pour ce jeu Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 11, 2016 J'arrive pas à m'inscrire çà dit que j'ai pas de personnage pour ce jeu ROH J'avait édite pour a partir du niveau 1! je retourne modifier ça. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 13, 2016 [uSERGROUP=86]@Membre Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=107]@Postulant Blade & Soul[/uSERGROUP] go go ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 13, 2016 je serai pas la cette semaine encore le soir et la semaine pro je suis daprem donc je vais essaye de me dermerde Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 14, 2016 Voilà comme je l'ai proposé à la réunion voici un Gdoc, afin de voir à quel heure nous sommes le plus nombreux pour faire le Raid 24. [uSERGROUP=107]@Postulant Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=86]@Membre Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=92]@Officier Blade & Soul[/uSERGROUP] 1 Share this post Link to post Share on other sites