Ghostaunt

Recrutement officiers

44 posts in this topic

En fait comme j'ai dis je ne recherche pas spécialement à avoir un "grade d'officier" ou même de sous officier. J'aimerai juste être qualifiée comme "Diplomate" et m'occuper uniquement de la partie social avec les différents points cités au dessus. Et je pense que la partie social est aussi importante que la recherche d'officiers pvp ou pve, tout simplement car le pvp et pve concerne le jeu sur une portion spécifique (et donc une portion de personnes), tandis que le social concerne tous les joueurs de Révélation Online appartenant à Exodia sur ts comme ig, mais également les autres joueurs en jeux extérieur à la guilde voir des guildes entière.

Béta ou non la partie social est donc primordial et à ne pas prendre à la légère.

• Like 2

Je pourrais occuper un grade au sein de la guilde, j'ai déjà été GM ou officier dans plusieurs guildes, mais actuelement et tant que le jeu n'est pas traduit ou sorti je ne comprends juste pas assez de choses pour assumer une telle fonction. Après ça n'est ptet que moi mais c'est vraiment utile de se choisir des officier PvP et gvG alors que le jeu n'est pas sorti?

Et c'est quoi la différence entre officier PvP et GvG, le GvG je vois l'interet faut un RL pour chapoter tout, mais PvP, a moins de faire des trains (ce que je me refuse a faire, je veux pas d'un aion bis ^^) on a pas besoin d'un officier.

• Like 1

Béta ou non la partie social est donc primordial et à ne pas prendre à la légère.

Je ne pense pas que les Officiers actuels prennent à la légère le côté social de la section, et ils l'ont prouvé dans leurs actions précédentes.

• Like 1

Je ne pense pas que les Officiers actuels prennent à la légère le côté social de la section, et ils l'ont prouvé dans leurs actions précédentes.

Tellement d'actions qu'on a perdu une section de jeu et qu'on s'est retrouvé SDF sur BnS ?

Je pense que le problème et je vais pas mettre tout les officiers dans le même sac c'est juste un rappel et un constat.

Quand on devient Officier ou sous-Officier, certains prennent la liberté de s'asseoir sur le règlement..

Exodia c'est à savoir l'entraide, le partage et le respect qui sont des valeurs importantes et essentielles pour nous.

Je rappelle les points important d'un officier et sous off qui sont :

-Montrer l'exemple, avoir une attitude exemplaire, une orthographe correcte et se chargera de régler les différents problèmes qui pourraient survenir.

-Il doit avoir envie de s'occuper de la guilde.

-Il doit assurer une activité et une présence régulière sur le forum afin d’être informé de tout ce qu’il se passe sur sa section

(Voir règlement)

Or cela n'a pas toujours été le cas et j'en ai été le témoin bon nombre de fois voilà pourquoi aussi on m'avait proposé le poste mais quand bien même j'étais réticent..

On est pas sur meetic et on mp pas les gens pour juger sur leur gameplay ou le niveau de tel ou tel joueurs et remettre en cause sa candidature !

Sinon qui voudrait vous écouter et vous respecter ?

Je souhaite de tout coeur que le futur Staff sera à la hauteur et donneront envie de s'amuser tous ensemble :)

Bon courage à eux !

Je ne sais pas vraiment comment on fait pour citer la phrase d'une personne afin de lui répondre, alors je me contenterai d'un simple copier coller.

Illinois : "Je ne pense pas que les Officiers actuels prennent à la légère le côté social de la section, et ils l'ont prouvé dans leurs actions précédentes."

Je n'ai jamais remis en question les actions que les officiers ont menés durant la beta. Donc s'il te plais ce serait gentil de ta part de ne pas trop montrer tes crocs sur moi ^^. (calin)

Je parle du présent et du future, non du passé. Je me proposais juste d'alléger une partie du boulot des officiers, vu qu'ils seront assignés dans un future proche à une portion spécifique du jeu. Je n'ai donc attaqué personne sur la qualité de ses actions bénéfique au sein de la guilde. Je signalais juste que cela pouvait les avantager de ne plus avoir à s'occuper de la partie "diplomatique" du jeu. Ou du moins de filtrer pour eux les problèmes/ idées proposées/ infos sur joueurs et guildes etc. Afin de leur faire remonter l'essentiel et leur faire gagner du temps.

Bref, je suis un peu claquée... 5h00 du mat'... mh, faut que je me couche plus tôt demain ^^. Je dois me lever tôt alors je vous fais des bisous. (hé c'est mon anniv' on est le 22 :D!!! ... ah j'ai pris une ride du coup...mince. :P)

J'espère que vous ne serez pas trop sévère avec moi pour mes fautes d'orthographe... pas trop la tête de me relire en snipant les fautes.

Bisous.

• Like 1

(hé c'est mon anniv' on est le 22 :D!!! ... ah j'ai pris une ride du coup...mince. :P)

Joyeux anniversaire !

Sinon pour répondre c'est simple, tu sélectionnes du texte et tu cliques sur répondre

• Like 1

Je n'ai jamais remis en question les actions que les officiers ont menés durant la beta. Donc s'il te plais ce serait gentil de ta part de ne pas trop montrer tes crocs sur moi ^^. (calin)

Je ne veux pas monter de polémique, et je n'ai pas montré les crocs (sic) juste donner mon sentiment sur ce que tu disais, simplement et gentiment, je le pense,

Je fais confiance à Ghost pour choisir les personnes les plus qualifiés pour tenir cette section, et le staff actuel me paraît tout à fait compétent. Il est vrai que je ne possède pas le recul nécessaire pour avoir des a priori sur personnes vu le temps passé dans la guilde :)

Il me semblait que le Staff était crée, et qu'il restait à pourvoir seulement les postes de RL PVE et PVP, et pourquoi pas plus tard les Maîtres de Classe.

J'ai du rater quelque chose, je n'ai pas vu de poste de libre pour une assistante sociale (calin) :D

• Like 2

Au pire, au vu de tout ce qui à été marqué ici, je propose à @Ghostaunt de rajouter tout ça à l'ordre du jour de la réunion de ce soir et on verra tout ça parce que là je sens l'arrivée de drama à plein nez je sais pas pourquoi :)

Sinon bisous les poulets!

PS: PlanetSide 2 recrute! (et oui @LyLys j'ai pas le tag chippeur sur le TS mais c'est tout comme :) )

• Like 1

Il me semblait que le Staff été crée, et qu'il restait à pourvoir seulement les postes de RL PVE et PVP, et pourquoi pas plus tard les Maîtres de Classe.

J'ai du rater quelque chose, je n'ai pas vu de poste de libre pour une assistante sociale (calin) :D

En fait, j'ai proposé ce poste (sachant que je ne cherche pas à être officier, mais simplement relayer et alléger leurs travail) à Ghostaunt durant la réunion, dans un message sur ts. Il m'avait dit que ce n'était pas une mauvaise idée et qu'il serait bien que je la propose aux autres. C'est pourquoi je me suis ensuite permise de poster mon message explicatif.

(Merci Ghostaunt pour ton message, et pour l'explication ;) ! Normalement ça devrait fonctionner.)

Rooo mais encore l'alcolo qui s'en mêle mdr

Mais n'importe quoi lol ma dernière goûte d'alcool date de 15j et c'était une bière xD

Hey les poulets, j'ai rien contre aucun de vos post, au contraire, je vous rappelle juste que le sujet est en annonce et actualité, donc pas l'endroit pour commencer des délires ( même s'ils me plaisent;) ).

• Like 1