Reaver Xarxes

Courcours Vidéo

11 posts in this topic

Cela fait 3 semaines que nous travaillons sur un projet avec trois potes. Et après 1 semaine de prise de tête avec

Ubisoft pour que ce projet participe a ce concours, (concours qui a pour but de promouvoir les Hackers pour leurs nouveau jeux vidéo "Watch Dogs 2") le voilà enfin.

J'avais précédemment dit que je pratiquais le Parkour, d'où la vidéo @Carter_DC c'est pour toi :)

Je vous demanderais simplement de regarder la vidéo, et si vous l'avez aimé, de la partager, et de voter.

The Good The Bad And The Just

(Pour ceux qui ce pose la question je suis le gars qui poursuit le brun)

Bon visionnage à vous les amis !

• Like 1

Je viens de la visionner, et franchement le montage est bien foutu, la qualité d'image est irréprochable, le scénario est super.... par contre la voix je peux pas ca casse tout je trouve :D

GG reaver que dire de plus sinon que j'aime bien voir reaver comme ça en PLS, seule différence prêt que cette fois ce n'est pas part un rquit ou un skaffa ;).

Ahaha @Jcreeg moi en PLS ? Jamais... x)

@Carter_DC Oui je trouve aussi la voix est trop grave, mais je n'ai pas fait le montage donc tant pis ^^

Merci les amis la prochaine vidéo de Parkour sera sur ma chaîne perso, bon la il fait froid on rentre en période hivernal donc ça va pas être pour de suite :).