Bonoboobs

Phases finales des RLCS 2

3 posts in this topic

Phases finales des RLCS saison 2 :

0ff3be2b6ba2d1847323de3547e0d30afe4a3e4c.jpeg

Salut les gens et les moins gens (et les "gentes" aussi ... on sait jamais !)

Après une brève discussion avec "On va tous au Bistro" (aka Bystronic), on m'a sorti un magnifique : "Vas y fais toi plaisir pour les news" ... Bon bah, qu'il en soit ainsi alors !

Préparez vos bouches pour un fort goût d'ail, et votre sens de l'humour à du 15e degré, on va essayer d'égayer cette news.

BREF.

Pour ceux qui sont accrochés au jeu de foot/bagnoles/beau jeu/rageux qu'est Rocket League, sachez que (si cela fait un moment que vous n'êtes pas sorti de votre grotte) les RLCS (Rocket League Championship Series), LA grosse compétition sur RL pour les nuls en anglais (et je les sais nombreux !), va commencer ses phases finales !

Divisée entre un championnat NA et un championnat EU, les quatre meilleurs de chaque région sont qualifiés pour participer à ces fameuses phases finales. L'équipe gagnante repartant avec 50 000$, ce qui, pour une deuxième saison, est tout a fait raisonnable quand on sait que le premier des qualifications régionales touche en plus 13 500$.

Sur ce, trêve de chiffres inutiles, entrons dans le vif, le gras, le boudin, le bide qui fait des vagues.

Notre cher continent de geeks sera représenté par ... il fallait s'y attendre, les Flipside Tactics qui ont fini premiers, suivis de Northern Gaming, Mock-It et Precision Z.

A noter que l'équipe française de Red Eye, représentée notamment par Chaussette, termine à un match de la qualification, au profit de Mock-It ... dommage !

raw

S'agissant du continent américain, c'est Trump qui ... nan, mauvaise compétition ... c'est NRG Esport qui termine premier, suivi par Orbit Esport, Genesis, et Take 3.

"Bah et iBP et Kings of Urban" me direz vous (parce que vous êtes cultivationnés ...) et bah peau de zob !

Enfin, pas tout à fait.

Kings of Urban s'est fait avaler par NRG, donc au final, on les retrouve un peu.

iBP, les vainqueurs de la précédente édition, et menés par le mythique Kronovi ... est devenue G2 Esports. "Ok mais ils sont où alors ?"

Et bah ... pfiout ... disparus dans les tréfonds de la compétition ! Magique !

dGwekW.gif

Les vainqueurs de la saison 1 ont fini avant dernier des qualifications en ne gagnant que deux matchs. Autant dire que la déception est immense, et que si aucun prétendant aussi charismatique qu'eux n'apparaît cette saison en NA ... on voit mal Flipside ne pas faire gagner à l'Europe cette seconde édition de la compétition ! A moins de se tirer une magnifique balle dans le pied à l'image des ex-iBP ...

s5zsko.gif

Sur ce mes choux à la crème salée (bah oui, on est quand même sur un jeu de rageux faut bien le dire xD), je vous donne rendez le 3 et 4 Décembre pour les phases finales, et normalement la fin de la saison sur le ladder de RL !

rlcs2b10.jpg

[format=h6]Bracket issu de Liquipedia[/format]

Bisous partout ! (Mais vraiment partout <3)

Bono

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux que sa intéresse, voila le lien ou le stream officiel sera diffuser :

 

[MEDIA=twitch]channel=rocketleague[/MEDIA]

Pour les horaire du live stream :

Samedi

Livestream de 13h00 CET a 21h00

Dimanche

Livestream de14h00 a 21h00

On verra bien quelle équipe sera couronné nouveau Champion du Monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now