Ataker96

Réunion league of legends - League of Legends

34 posts in this topic

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP]

Bonjour, bonsoir membres et postulants de la section league of legends. Comme vous le savez nous sommes en train de créer des line-ups pour faire des teams ranked sur league of legends (et ainsi viser les LCS :P). Donc, Pour faciliter la création des équipes je propose une petite réunion pour créer de façon concrète notre ou nos teams ranked, et aussi clarifier des points à propos du règlement concernant le forum. Ci dessous se trouve un lien avec des dates et heures, merci de mettre un ''x'' aux dates et horaires ou vous pouvez être là.

lien: Réunions lol

Le programme:

- Création des équipes

- Mise au point concernant le forum

- Éventuelles questions

Ps: merci de transmettre sur le TS au personnes qui ne viennent pas souvent sur le forum

• Like 2

Du coup je suis pas chez moi mais je me connecterai avec mon tél, je n'aurai droit qu'au paillasson lol si un off' pourra me swap de channel aimablement.. =D

Hello, j'ai pas pu être la pour la réunion (entrain de manger):

J'ai essayer de récupérer des brides d'informations du coup , il semblerait qu'une team "silver-gold" soit en place avec un roulement de 9 joueurs pour le moment pour essayer de trouver la meilleur entente possible entre les personnes concernées.

Je me poser donc une question simple mais pertinente :

Concernant les gold-plat il est possible de monter une team aussi à côté?

Si je me réfère au tableau pour de la ranked team je vois qu'on serait assez nombreux pour créer 2 team avec des niveaux distinct.

Si on part dans l'optique d'une team high gold , low plat en prenant la liste (et en rajoutant la dernière recrue que je connais) est-ce que les gens serait motivé et intéresser par une team de ce genre? (je connais pas les dispo de chacun , et j'ai pris en fonction des postes notés)

JeSuis1Hamster (top) (gold 2)

Celerion (jungle) (gold 2)

Odd White Owl (mid) (plat 3)

Un Nimbus 2000 (adc) (plat 3)

Starlingz (supp) (plat 4)

Sinon bah si j'ai pas tout compris , si c'est possible d'avoir un compte rendu je suis preneur :)

Plop !

Oui bien sur c'est prévu, j'attendait d'avoir un peu plus de joueurs dans se segment pour faire un équivalent.

Sachant que je suis pas sur moi même de pouvoir jouer de façon compétitive sur le long terme, mais au pire on peut démarrer comme ca et voir comment ca se passe déjà.

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP]

Bonjour, bonsoir

Notre section commençant à être peuplée, je souhaite faire une réunion le dimanche 19 février à 20h. Pour parler de l'avenir de la section, event et autre.

Votre présence et recommandée.

• Like 4

salut à tous

Pour ma part j'ai envie de tryhard la soloQ passer plat et faire une line up avec white voilà mon objectif :)