xarda

maître artisan

8 posts in this topic

bonjour a tous, je remerci benji de m'avoir prévenu que mon even avais été effacer, je ne sais pas trop comment cela fonctionne de toute façon :/ car moi même je ne pouvais pas m'inscrire :/ lol

je poste ceci pour pouvoir discuté des métier, et du rôle de maître artisan.

tout d'abord, je remerci beaucoup la guilde de m'avoir aider, donc si je peut moi aussi a mon tour aidez de cette manière j'en serais ravis :)

cependant, j'aimerais abordez un sujet qui va en irrité plus d'un, ceux qui ne veulent pas mettre la main au porte feuille.

certaine page ( même maintenant coute des po ) et j'aimerais vraiment qu'on participe un peu pour ceux qui veullent un craft avec un style pénible a avoir.

je ne demande pas des somme énorme non plus! mais je suis sur que vous pouvez faire un petit éfort. moi même je n'ai pas oublier ceux qui m'on aidez, donc pour eu c'est moins chère ou gratuit.

je suis quand même content de voir que des gents de la guilde sois quand même d'accord avec moi sur se points.

les motif orques antique, akavirois, dreug, yokudan et j'en passe son bien pénible a avoir,

encore une fois, je ne demande pas non plus des somme astronomique ;)

j'aimerais en parlez demain, samedi sur 14h

faite moi savoir si vous voulez changez d'heure pour cette mise au point

a bientôt

Salut Xarda,

en tant que maître artisan, comme toi, je peux te faire une suggestion. Oui, les pages de motifs valent chères:'(, et moi, j'ai pas fait les choses correctement dès le départ, donc ça me coûte 2 fois plus cher. J'ai séparé les métiers sur des persos différents.

J'ai le perso Métal qui fait les armes et les cuirasses en métal ; le perso Habits qui fait tous les tissus léger et intermédiaire ; le perso Bois qui fait les bâtons, arc et bouclier.

Donc tu as compris que habits et Métal ont des motifs en double.

J'ai actuellement tous les motifs sur tous ces persos, je te laisse imaginer ce que ça a coûté.... des millions !!

Voici comment je fais : je crafte de la nourriture :

tu prends de la nourriture verte avec 2 items, qui une fois craftée rapporte 5 golds. Il est absolument essentiel, que tu paies ces items à moins de 10 gold/unité.

En plaçant des points sur ton métiers cuisine, nourriture et boisson, quand tu en craftes un, il t'en fait 4.

4x5=20gold

Si t'as payé l'item 1 à 5gold et l'item 2 à 6gold, ça t'a coûté 11 gold et donc tu en gagnes 9.

Tu fais ça sur des packs de nourritures de plusieurs milliers d'exemplaire et tu revends tout à un pnj.... Attention pour crafter 1000 unités de bouffe, il faut environ 1h. Une nuit dure 5 à 8h selon les gens....L'inventaire d'un perso au max est de 200, donc un perso entièrement rempli de bouffe, c'est 100K.

A présent, tu as tout compris...go !

Il te faudra l'addon Multicraft, lien : https://mega.nz/#!M9pljZLD!sHa3ucus3t7DXV21B7RofCBnTIslYlEhh3rbIArgwXs

(celui de minion n'est pas bon, trop long de cliquer pour crafter)

Le sac d'inventaire infini est à la fois quelque chose de bien, car on stock beaucoup plus qu'avant et quelque chose de mal, car les gens ne vendent plus leurs items... Avant la sortie de cette mise à jour, je faisais jusqu'à 3 millions par semaine ! Actuellement si j'arrive à faire du 500K/semaine, je peux m'estimer heureux.

Je pense qu'à présent, tu vas pouvoir financer tes achats ! :D Merci qui ?

• Like 1

Sola,

tous tes addons sont placés dans Bibliothèques \ Documents \ Elder Scrolls Online \ live \ Addons \

tu n'as qu'à copier le dossier décompressé dans ce dernier dossier

Ensuite depuis le jeu, recharger les addons. Inutile de relancer le jeu, coche puis décoche addons périmés.

Comment ça se présente ? Quand tu dois lancer un craft, tu as une réglette qui apparaît en bas, tu vas pouvoir faire un craft de 5000 pièces si tu as les fournitures.

• Like 1

Tu peux aussi installer celui de minion, puis dans un deuxième temps, remplacer les fichiers par ma version.

PS penses à demander à Minion, à ne pas faire la mise à jour de cet addon.

• Like 1

mer

Salut Xarda,

en tant que maître artisan, comme toi, je peux te faire une suggestion. Oui, les pages de motifs valent chères:'(, et moi, j'ai pas fait les choses correctement dès le départ, donc ça me coûte 2 fois plus cher. J'ai séparé les métiers sur des persos différents.

J'ai le perso Métal qui fait les armes et les cuirasses en métal ; le perso Habits qui fait tous les tissus léger et intermédiaire ; le perso Bois qui fait les bâtons, arc et bouclier.

Donc tu as compris que habits et Métal ont des motifs en double.

J'ai actuellement tous les motifs sur tous ces persos, je te laisse imaginer ce que ça a coûté.... des millions !!

Voici comment je fais : je crafte de la nourriture :

tu prends de la nourriture verte avec 2 items, qui une fois craftée rapporte 5 golds. Il est absolument essentiel, que tu paies ces items à moins de 10 gold/unité.

En plaçant des points sur ton métiers cuisine, nourriture et boisson, quand tu en craftes un, il t'en fait 4.

4x5=20gold

Si t'as payé l'item 1 à 5gold et l'item 2 à 6gold, ça t'a coûté 11 gold et donc tu en gagnes 9.

Tu fais ça sur des packs de nourritures de plusieurs milliers d'exemplaire et tu revends tout à un pnj.... Attention pour crafter 1000 unités de bouffe, il faut environ 1h. Une nuit dure 5 à 8h selon les gens....L'inventaire d'un perso au max est de 200, donc un perso entièrement rempli de bouffe, c'est 100K.

A présent, tu as tout compris...go !

Il te faudra l'addon Multicraft, lien : https://mega.nz/#!M9pljZLD!sHa3ucus3t7DXV21B7RofCBnTIslYlEhh3rbIArgwXs

(celui de minion n'est pas bon, trop long de cliquer pour crafter)

Le sac d'inventaire infini est à la fois quelque chose de bien, car on stock beaucoup plus qu'avant et quelque chose de mal, car les gens ne vendent plus leurs items... Avant la sortie de cette mise à jour, je faisais jusqu'à 3 millions par semaine ! Actuellement si j'arrive à faire du 500K/semaine, je peux m'estimer heureux.

Je pense qu'à présent, tu vas pouvoir financer tes achats ! :D Merci qui ?

ci a toi chimie, désolé je vien de voir la réponce, bon, je me permet de te dire... s'est un peu fou xD tout les style sur tout les perso?!?!?! wow O-o

j'ai fait presque toute les quète et pas mal de pvp pour avoir les points de compétence, sans comptez que j'ai retirez les point de comp pour la recherche rapide des trait :/