Spectrale

Quelle classe choisir ?

26 posts in this topic

Bonsoir

J'ai profitée des soldes du black friday aujourdhui pour acheter bdo j'ai prise le pack intermediaire .

J'ai investie dans un nouveau pc il y a 2 mois ; j'etais sur bns mais je commence a m'ennuyer en attendant RO je pense tester un peu bdo ( et profiter des capacitées de ma nouvelle carte graphique j'avoue )

Je joue principalement cast dans les mmorpg ( sorcier ; mage etc ) j'aime les gros dps distance avec des aoe et le heal

Visiblement la classe de magicienne est celle qui me convient le mieu mais j'en ai entendue beaucoup de mal en pvp ( nottament qu'elle etait extremement fragile ) . Sachant que ce serait mon main j'aimerais une classe plutot facile à prendre en main et passe partout ( pve/pvp ) la sorciére est elle plus facile à prendre en main ?

Il y a encore beaucoup de monde ig ? Est ce long d'arriver au contenu HL sachant que je part de 0 ?

Merci pour votre aide :)

• Like 1

Sinon pour infos on a le TS si jamais Perso J y suis souvent dans la section révélation online mais dans les jeux secondaire il y a black désert si jamais un poke et on si met

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now