Report post Posted November 25, 2016 Bonsoir Comme certains le savent je suis dans le commerce , le mois de decembre etant tres chargé ( je bosse 6 jours sur 7 ) je ne joue que trés peu ; les rescents evenements aditionés a la lassitude du contenu HL ont fait que j'ai achetée un pack Black Desert Online & je pense y rester en alternance avec BNS jusqu'à la sortie de Revelation Ne vous etonnez pas si vous me voyez beaucoup moins dans le mois à venir Je me tiendrais quand meme au courrant des actualitées sur le forum Bisous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 25, 2016 Bon courage pour ce mois de Décembre chargé Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 25, 2016 Ça marche miss pas de soucis. passe faire coucou sur TS a l'occasion. Bisouille Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 26, 2016 Ça marche . bon courage pour cette période de fêtes avec ton travail. A bientôt 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 26, 2016 Bon courage pour ce mois de décembre Share this post Link to post Share on other sites