Starlingz

Au sujet des teams ranked - League of Legends

16 posts in this topic

Salut les loulous,

Bon je me suis rendu compte qu'il allait être difficile pour nous (les officiers) de créer des Line Ups de toute pièce simplement à partir du tableau des joueurs et de leur niveau.

En effet comme on n'est pas connectés 24h/24 on n'est pas forcément au courant des différentes affinités / synergies / états d'esprit des membres (on a bien quelques idées mais pas forcement les bonnes).

Ce qu'on va faire c'est que les gens qui sont vraiment motivés pour faire de la 5v5 (ou 3v3 éventuellement) parlent entre eux et se présentent à nous par groupes d'au moins 2 (du genre un duo ADC/Supp, Mid/Jungle, Top / Jungle / Mid, etc), ou même directement à 5 (on sait jamais ^^). Ca nous permettra d'avoir de plus grosses "briques" à assembler pour ainsi dire. Si vous êtes seuls dites le nous quand même.

Quand je dis "vraiment motivés" j'entend qu'il faut être disponibles (si vous pouvez pas jouer en équipe au moins 2 fois par semaine oubliez) et surtout avoir vraiment envie de progresser. J'insiste la dessus, si vous avez pas envie de progresser vous serez forcement moins impliqués et deviendrez peut être à terme un "boulet" pour votre Line Up.

Un autre point important, certaines personnes donnent de leur temps pour vous coacher, merci de profiter de leur expérience et de suivre leur conseils, si ils sont de meilleur niveau c'est probablement pour une bonne raison, donc respectez les.

PS : si vous vous croyez "pas bons" c'est pas grave, le plus important c'est d'avoir envie de progresser (et de le montrer)

Voila parlez en entre vous à l'occasion et contactez nous.

Much Love <3

L'excel de la mort pour gérer ca arrive soon TM

EDIT : en fait on va faire avec un système de couleurs comme l'a suggéré LyLys sur celui qui existe déja :)

Pour rappel : Excel

• Like 3

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=61]@Officier League of Legends[/uSERGROUP]

Hello,

Merci Lylyss !

J'allais mettre un post en pensant que l'idée était morte mais je suis rassuré que non ^^

On peut se proposer en duo avec soi-même? =D

Chaud pour faire de la duo mais a mon niveau y'a peu de monde qui veux tryhard ^^' (Je me propose au pire pour aider les plus "bas elo" si ils ont besoin d'aide :P )

Hello,

Merci Lylyss !

J'allais mettre un post en pensant que l'idée était morte mais je suis rassuré que non ^^

ALLER GO!

• Like 1

Hello,

Merci Lylyss !

Si tu arrives à jouer un deuxième compte avec tes pieds, ça peut le faire .... mais surtout ça doit être beau à voir

• Like 1

Lousty, Debrage (ah) et moi-même partageons la même philosophie et le même état d'esprit vis à vis de ce que doit être une team ranked, on aimerait créer quelque chose ensemble ! :)

@LyLys Si t'es chaude pour duo, je suis tout ouïe !

Vu nos performances (quand tu la joue un peu plus sérieusement et que je suis pas en FF mental x), j'pense qu'on pourrait monter Gold sympathiquement !

• Like 1

@LyLys Si t'es chaude pour duo, je suis tout ouïe !

Vu nos performances (quand tu la joue un peu plus sérieusement et que je suis pas en FF mental x), j'pense qu'on pourrait monter Gold sympathiquement !

REmonter tu veux dire ^^ ont se démerdait pas mal en effet. Je veux bien mis remettre sérieusement si tu veux. :)

• Like 1