Bonoboobs

Prochaine mise à jour RL

3 posts in this topic

Nouvelle Carte pour une nouvelle Saison ?

rocket_league_starbase_arc-5.jpg

Bonjour à toutes et à tous (bah oui faut être galant un peu on sait jamais qui peut passer sur la news, faut faire bonne impression !)

Une petite news pour que vous puissiez vous préparer psyloco ... psocolo ... bref, que vous vous prépariez à une nouvelle saison sur Rocket League.

En effet, Psyonix vient d'annoncer une nouvelle carte "Starbase Arc", sorte de "halo" sur lequel un terrain, OCTOGONAL s'il vous plaît, est posé.

Le nouveau terrain nous fera donc quitter les profondeurs des abysses (pitié virez aquabeurk ...) pour les abysses galactiques. A cette occasion, on nous gratifie d'un petit trailer bien sympathique qui annonce également ... une nouvelle voiture à acheter en DLC, donc surement pas de nouvelles boîtes ... mais rien n'est moins sûr avec Psypsy (Ah ! Psychologique, c'est ça !)

giphy.gif

"Comment ça je dois consulter ?"

Qui dit nouveau terrain, nouvelle voiture, nouvelle mise à jour, nouvelle vie ... pardon je m'emballe. Tout ça semble également annoncer la nouvelle saison. La finale des RLCS étant pour ce weekend, 3-4 Décembre, il y a fort à parier que la prochaine saison sera lancée en même temps que tous ces nouveaux ajouts.

C'est la grand manitou de la prédiction qui vous le dit, préparez vos caisses pour une nouvelle saison haute en challenge et en étoiles qui brillent ! (étoiles bleues/violette ... espace ... étoile/soleil ... tu comprends ... ?)

Bref, sur ce les mous du bulbe, je vais commencer à me chauffer les gommes, et on se retrouve donc le ... 7 Décembre pour cette nouvelle saison !

A vous les studios !

[media]

[/media]
  • Like 1

Petite rectification,

Il y aura bien une nouvelle série de caisses, dans laquelle on pourra dropper notamment la nouvelle Octane. La mise à jour contiendra également les habituels drop de Noël, ainsi que le mode entrainement et le ban de map que nous attendions tous !

Bon jeu !