Zephyrlecelte

visite ingame du Caterpillar - Star Citizen

3 posts in this topic

Franchement le Caterpillar est un vaisseaux très intéressant pour ses futurs modules interchangeables. C'est le premier à être aussi personnalisable en terme de fonctionnalités.

Par contre ce qui peux être gênant mais qui fait son charme c'est sa structure longiligne. Le premier problème c'est qu'il est plus long q'un starfarer. Donc on ne pourra pas le poser sur GrimX et de manière générale on ne pourra le poser n'importe où Port-Olisar par exemple ça reste limite. Après c'est vrai qu'il peut embarquer un Argo pour faire les livraison si besoin.

Il est à mi-chemin entre les gros Hull C et le Vanguard si on peut dire: La possibilité d'embarquer uniquement de l'armement peut le rendre très puissant en puissance de feu.

Je pense que c'est un très bon vaisseaux pour une entreprise d'une bonne taille. Il a une capacité de cargo dans les 1000 je crois et il est assez maniables. Ca pourrait être intéressant d'en posséder un pour notre futur entreprise encore faut-il savoir ce que l'on peut bien en faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas pu m'en empêcher et je l'ai pris !

Maintenant c'est sûr on en a un de dispo =D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now