Feel

ptit coucou du Feelou

16 posts in this topic

ha bah bonjour à tous,

J'ai suivi de loin votre changement de crèmerie et après être passé quelques fois sur ce forum je me suis dit que dire un ptit bonjour ne m'écorcherai pas la gueule ^^

je vois que vous êtes actif c'est nice ;)

Enfin bref un gros big up à ceux qui me connaissent pis aussi à ceux qui ne me connaissent pas ;)

• Like 1

Merci pour ce passage feelou !!

Ca fait super plaiz de te recroiser, on n'a jamais été aussi bien qu'aujourd'hui et c'est aussi grâce à toi et ton investissement !! :cool

J'espère qu'un jour tu ramèneras tes miches à nouveau :pizza::biere::exodia:

Bon, on ne peut pas forcément dire "le retour de feelou" mais bon, ça fait toujours plaiz d'avoir des nouvelles.

Tu nous manque bien !

Ca ferait plaiz de te voir plus !

Content de savoir que ça se passe bien pour vous . De mon coté suite à une irl de folie je suis retourné avec mes potes de SWTOR du coup HL là-bas et pis sinon je tatouille sur FF XIV vu qu'ils y ont une section.

J'avais integré une ptite guilde qui me paraissait sympathique sur TESO mais je n'ai vraiment pas reussi à me motiver assez pour rester. J imagine qu'ils ont du me virer ( et ca serait compréhensible d'ailleurs ).

En tous cas je vous souhaite une bonne continuation .

à une prochaine les Exodia ;)

Une soluce facile pour contenter tout le monde...

ramènes tes potes chez EXODIA et crée la section SWTOR ^^

(bah quoi...je suis pragmatique moi...)

Salut Steev ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :biere: Comment va ta moitié ? Elle t'a libéré un peu de temps pour jouer ?

Ce fut sympa de faire ta connaissance ! Et maintenant, chaque fois que je passe devant le rayon animalerie, les jeux des animaux ont changé de noms.... ce sont des pouic-pouic ! :D:D

Au plaisir de te revoir !

Salut Feelou ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais où tu étais passé :). Manifestement, tu préfères utiliser un blaster ou un sabre laser, pourquoi pas, mais tu nous manque ici. J'espère que tu nous reviendras bientôt, en attendant passe de bonnes fêtes et défonce plein de siths pour moi à + :cool.

haaaa l irl pourrait m'interesser oui ^^ , mois de mai ?

he ouais kytha en fait j essaye de monter un mix sabre laser + chocobo mais ca coince un peu ;)