Khomek

Housing 2017 - La maison de guilde

12 posts in this topic

Bonjour à tous !

Comme annoncé, après le PvE, le PvP et le commerce, je souhaite fortement impliquer la guilde dans un projet commun de "maison de guilde".

Comme vous le savez ce n'est pas prévu par Zenimax de permettre à une guilde de posséder une maison. De plus les manoirs les plus vastes et les plus luxueux seront uniquement payables en couronnes, les autres modèles en pièces d'or sonnantes et trébuchantes.

Je compte acheter avec mes couronnes personnelles une propriété luxueuse à la guilde. Suffisamment vaste pour que ce soit un réel calvaire de la meubler seul. Ainsi tous ceux qui le souhaitent auront le droit de meubler la maison de guilde.

Je souhaite proposer une thématique pour chaque pièce de la maison. L'un des objectifs de ce topic est de faire une synthèse de toutes les bonnes idées de thèmes pour chaque pièce afin de savoir à l'avance quelle dimension de maison de guilde serait nécessaire.

Petite précision on ne peut pas voler les objets dans les maisons de joueurs :)

Les thèmes des salles :

- Hall d'entraînement (épées croisées contre les murs & boucliers, mannequin de frappe, ...).

- Salle aux trésors (coffres decoratifs, sacs lourds, banquier??, ...).

- Salle d'armes (collection d'armes et de boucliers de la guilde) adjacente au hall d'entraînement.

- Un salon cocooning

- Une salle des fêtes pour des concours de boisson remplie de produits louches et psychotropes

- Une cuisine adjacente à la salle des fêtes remplie de mets délicieux (ou pas)

- Une salle des trophées (récompenses de raids)

- Une bibliothèque géante (regroupant tous les parchemins que l'on peut récolter)

- Un atelier avec toutes les tables de craft (si possible)

- Une salle de réunion

- Une ou plusieurs chambres pour du RP coquin

- Un jardin zen

- Une cave remplie de bouteilles

- Une salle de torture pour les blouges (A la mode Dungeon Keeper :evil:)

- Un temple de divination (Faut bien que je mette ma statue de 4m quelquepart :D)

Bonne idée :)

Il me semble qu'on peut gagner des bustes (trophées) pour les Raid PvE qu'on tombe, il faudra donc les mettre dans une salle aussi :D

Et elle est ou la salle cachée pour prendre un maximum de Skooma ?????

Petite précision on ne peut pas voler les objets dans les maisons de joueurs :)

Oh nooonnnnnn !!!!!! Dommaaaage !! :bomb::evil:

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une anticipation de Zenimax, des maisons nouvelles, non encore accessibles (ouvertes) ont été disposées sur toutes les cartes. J'ai pas encore réussis à sauter dans l'une des cours... et j'essaie avec force !! (J'adore découvrir des lieux nouveaux)

Mail du 6/12 : On n'est vraiment bien que chez soi ! Préparez-vous à enfiler vos pantoufles dans votre maison de Tamriel. Homestead, une mise à jour gratuite pour tous les joueurs d'ESO, arrive en février 2017.

On verra ce que ça donne en février. Ils sont sympas, ils nous tiennent en haleine sur des mois... pendant ce temps, on paie notre abonnement !! :shocked:

Comme vous le savez ce n'est pas prévu par Zenimax de permettre à une guilde de posséder une maison. De plus les manoirs les plus vastes et les plus luxueux seront uniquement payables en couronnes, les autres modèles en pièces d'or sonnantes et trébuchantes.

En fait non, les maisons disponibles en couronne ont exactement la même taille et capacité que celles achetables en po, par contre il y a effectivement des maisons dont le style est exclusif au crown store (genre le manoir sur l'ile)

& une cave pour les boissons, les trucs pas très nets et salles d'interrogatoires des blouges!

Je plussoie la salle de torture mais uniquement si on peut avoir une vierge de fer !

Bon, je viens de lire l'article sur Homestead et s'il doit y avoir plusieurs "demeures" d'exception, je pense que l'acquisition d'un hall de guilde devrait être soumis à un vote des membres parmi les choix proposés par le jeu.

Une présélection de 3 modèles peut être effectuée par le GM (vu que c lui qui paie)

• Like 2

Je compte acheter avec mes couronnes personnelles une propriété luxueuse à la guilde.

C'est trop cool ça Khomek, dis nous comment on peut contribuer d'une façon ou d'une autre !

Pour la liste des thèmes, elle est déjà bien remplie là oO

Ca va être la grande classe =D