Ruan

Multiples entraînements Jaeger : 18/20/28 décembre, 20h30

16 posts in this topic

Bien le bonjour.

Après les inscriptions sur le Doodle, je prévois 3 entrainements Jaeger pour ces vacances pour les dates du 18, 20 et 28 décembre, pour la même heure à chaque fois : 20h30

Voici l'idée globale pour chaque date :

Dimanche 18 décembre : La soirée se divise en 2. Première partie = Constitution de groupes de 3 joueurs, qui s'affrontent sur une même base de 21h à 22h. Deuxième partie : On prend les mêmes groupes, et on joue sur le Live.

Mardi 20 décembre : Scrim EXOD/EXOD sur la même base que la dernière fois. Avec possiblement l'intégration de ces groupes de 3 joueurs mais dans la même escouade à chaque fois.

Mercredi 28 décembre : On reprend des groupes de 3 joueurs. 2 possibilités : soit l'entrainement du 18 c'est bien passé et on fait la même chose exclusivement sur Jaeger. Soit on fait un tournoi de 3v3.

Précisions :

1- Si dans l'absolu, un groupe ne peut pas conserver ses 3 joueurs pour le 18 et 28, c'est pas très grave, mais trouvez un joueur capable de jouer. Si vous pouvez bloquer ces 3 dates, c'est bien).

2- Je vais informer les ELYX de ces dates, donc vous pouvez demander à des ELYX si ça les intéresses de venir participer à ces entrainements et jouer avec nous !

Inscriptions (Attention, l'inscription se fait par groupes et non pas joueurs ! Vous avez donc 1 semaine avant le premier entrainement pour vous trouvez des coéquipiers !). Je compte sur vous pour équilibrez au maximum vos groupes (dans les classes et dans les niveaux de chaque joueur. Je me réserve la possibilité d'effectuer des échanges si c'est trop déséquilibré afin de conserver une balance entre les équipes).

Inscriptions (oubliez pas de préciser les classes) :

Dimanche 18 (minimum 4 groupes) :

Groupe 1 =

Groupe 2 =

Groupe 3 =

Groupe 4 =

...

Mardi 20 (exception = inscriptions par joueur, précisez le groupe auquel vous appartenez ; minimum 12 joueurs) :

-

-

-

-

-

-

...

Mercredi 28 (minimum 4 groupes)

Groupe 1 =

Groupe 2 =

Groupe 3 =

Groupe 4 =

...

Lien du document d'inscription:

[MEDIA=googlesheets]1Q0BC1jdv2rbnotB4dBgDOgN1nfFIgG-6S_PwveiN-ls[/MEDIA]

Pensez à mettre un p'tit nom d'équipe

Oubliez pas de vous inscrire individuellement pour le 20 !

Mardi 20 (exception = inscriptions par joueur, précisez le groupe auquel vous appartenez ; minimum 12 joueurs) :

-

-

-

-

-

-

...

Du coup pour les équipes on divise les 6 sans equipe ?

Y'aura aussi ceux qui viennent pas sur le forum et qui seront là le soir même avec cette phrase désormais mythique : "AH BON Y'A ENTRAINEMENT, J'AI PAS VU LOL".

En espérant qu'il y ai plus de joueurs que 9...

• Like 1

Note pour les prochains entrainements :

- Pas de fusil à pompe

- Pas de C4 ou Claymore

- 1 infilté et 1 AL max par équipe

Suggestions :

- Pouvoir discuter entre les escouades

-