Report post Posted December 12, 2016 Salut la team ! 1 fois n'est pas coutume. Après la gastro j'enchaîne avec la grippe. Je ne serai pas là cette semaine donc Bisous tous Ps : je reviendrai en forme pour la cbt2 RO Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 comment dire eeee t'es pas dans la merde..... bon courage l'important c'est d'être en forme le 20/12 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 Bon rétablissement, courage Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 Salut la team ! 1 fois n'est pas coutume. Après la gastro j'enchaîne avec la grippe. Je ne serai pas là cette semaine donc Bisous tous Ps : je reviendrai en forme pour la cbt2 RO Soigne toi bien pour être d'attaque à la CBT2. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 Bon courage pour te soigner Miss Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 courage a bientot Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2016 Soigne toi bien bon courage et reviens nous en forme Share this post Link to post Share on other sites