Sola

To be or not to be... Vampire?

7 posts in this topic

Salut à tous ; tout est dans le titre! Le vampirisme vous semble-t-il indispensable? Comment gère-t-on ses malus (surtout quand on n'est pas Elfe noir)? Pour quels rôles est-ce vraiment nécessaire? Merci d"avance!

• Like 1

Alors au niveau PvE :

Le vampire est utilisé pour les passifs de regen magie / vigueur + reduction des dégâts pris quad on est faible en santé.

Et au final en PvE les seuls endroits où on prend des dégâts de feu (ou presque) c'est :

-Arène 8 Mael

-Cité des Cendres

-Faconne feu dans HRC

Pour le malus de regen santé pareil en PvE balleck : y a du heal ^^

Au niveau PvP :

En plus des regen les sorts sont bien utiles (La Brume qui fait que tu es immortel ou presque, et l'Ultime qui vole plein de santé aux ennemis proches) ;) Et ca compense largement les deux malus :P

Fait quand même gaffe à l'Aubéclat, Fléchette d'Argent, et autres compétences de la guilde des guerriers ^^

En espérant t'avoir aidé :)

Ouailcome chez les malades du sang!!

Pour le malus du feu plusieurs solutions :

- t es réactive sur les AE dans les instances citées plus haut & ca passe crème pour employer une expression exodienne

- tu slots la forme de brume &/ou les deux runes de protection si tu es soso/magie (si tu es vigueur y a un souci ou optimisation)

- tu pries en pvp pour que les blouges n'aient pas l'idée de mettre les flechettes

Le seul endroit où je galère c'est le boss final du Creuset (la petitesse de la plateforme est pénible). Cité des Cendres I no souci. Cité des Cendres II j'y fous plus les pieds elle me saoule cette instance : trop longue à mon goût.

Pour les raids normaux j'ai rien remarqué. Pour les raids VET j'en sais rien mais je pense que c'est pas le stage 4 de Vampire qui a te faire mourir ou faire wiper le groupe.

Bon jeu!

• Like 1