Report post Posted December 21, 2016 hello les gens les fêtes de noël approchant je ne serrais pas connecter souvent sur le TS. Vu que après ce message je pars fêter mes 20 ans (ce que je suis vieux ), et que j'ai mes première vacance depuis 10 mois je vais en profiter un maximum et être avec la famille, les amis, ect ... donc, sur ce, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et à la prochain PS: je ne serrais pas dispo pour les réunion des officiers jusqu'en janvier 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 22, 2016 Un repos du guerrier bien mérité ! A l'an prochain en pleine forme ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 22, 2016 Profite! Profite ça passe trop vite les vacances! Bise Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2017 ola les gens, je serrais absent du 13 au 21 janvier pour cause de vacance. Ce me sera pas comme mes dernière ou je pouvais être connecter, là je ne serrais pas chez moi et donc son mon pc et sans internet (NOOOON ). Donc voila je tien à annoncer pas que l'on pense que je déserte la communauté. 1 Share this post Link to post Share on other sites