Largandrael

Classes ? Compétence d'armes ?

2 posts in this topic

Salut à tous, je vais très prochainement commencer TESO (Au plus tôt une fois mon DL terminer), j'ai regarder quelques vidéos à droite à gauche mais il y a quelque chose que je ne comprend pas clairement..

Concrètement, on démarre le jeu on doit choisir une classe parmi 4 choix, des choix qui sont à ce que j'ai compris qui ont des archétypes prédisposer à être tank/heal/cast/cac. MAIS, ensuite on peut choisir un gameplay bien différent en choisissant d'être un DK distant avec un arc ou un lame noir heal avec le baton de la restauration c'est bien ça ?

C'est la que j'ai un peu de mal, du coup ça sert à quoi de choisir une classe de base et surtout qu'est-ce qui est le plus opti ? Combiner par exemple la branche soin du templier avec celle du baton de la restauration pour heal ? Ou rien à voir ?

Si quelqu'un à une explication clair ou un tuto, je suis preneur ^^ Merci :)

Alors en gros je vais te faire un schéma sur les classes approprier pour chaque role (sache que je parle par contre PvE :

DPS :

Toutes les classe peuvent être joué magie ou vigueur et être viable, par contre pour jouer distance tu as le choix entre Sorcier ou Lamenoire Magie, les autres se jouent corps à corps !

HEAL :

Templier !!! (magie) le sorcier peut être utile dans certain cas très spéciaux, mais préfère quand même le sorcier :)

TANK :

Toutes les classes tu le jouera "Hybride" (un peu de vigueur et un peu de magie), la classe la plus approprié selon moi est le Chevalier Dragon pour son Grab et ses Serres :)

Voila en ésperant t'avoir aidé !