Carter_DC

LFG SpaceHulk : Deathwing

7 posts in this topic

Si vous êtes fan comme moi de Warhammer 40k, je vous invite à me contacter pour monter un groupe de 4 joueurs pour aller défoncer du genestealer (et surement d'autres saletés de Xenos) et éradiquer la corruption dans ce nouveau FPS (sorti 14 decembre)

Les critiques du mode solo sont plutot mitigées malgré un très bon level design, en revanche le mode multi a l'air d'être très fun.

trailer :

[media]

[/media]

En plus c'est développé par un studio Fr ^^

Voilà ! viendez découvrir le jeu avec moi !

Gloire à l'Empereur ! Sus aux hérétiques !

Juste dommage qu'il n'y ait que des tyrannides (dont les genestealers sont une des branches) à poutrer. Ca me fait pas plus bander que Doom 3 pour le coup. J'aurais espéré des troupes orcs ou du chaos (en plus) sachant qu'ils utilisent souvent les space hulk comme transporteur puisque ceux-ci vont et viennent dans le warp aléatoirement pour envahir des mondes inconnus et lointains.

bah j'avoue je sais pas trop ce qu'on peut trouver dedans.. pour l'instant, j'ai commencé la campagne solo et je tape que du genestealer de base... meme pas des gros trucs...

Mais le pitch c'est qu' y a un vaisseau Dark Angel au milieu du space hulk.

Du coup comme la death wing est le premier chapitre de dark angels ça les intéresse grandement.

D'autant plus que le vaisseau daterait de l'hérésie et qu'il y a surement des renégats à purger pour laver l'honneur du chapitre.

enfin j'en sais pas plus pour l'instant.