Ruan

Vendredi 6 janvier à 20h

Quel type de train souhaitez-vous faire ?  

12 members have voted

1. 1. Quel type de train souhaitez-vous faire ?

• Groupes de 2 joueurs sur une base
    • Groupes de 3 joueurs sur une base
      0
    • Groupes de 4 joueurs sur une base
    • Entrainement au scrim (donc 2 équipes leadées)
    • Tous en individuel sur une base
    • Autre (donc vous l'écrivez dans un post).
      0
    • Petit tournoi en groupes (en mode deathmatch ou tenue de positions, on verra)

11 posts in this topic

Bonjour [uSERGROUP=135]@Membre PlanetSide 2[/uSERGROUP] [uSERGROUP=134]@Officier PlanetSide 2[/uSERGROUP]

J'ai demandé des comptes pour aller sur Jaeger Vendredi 6 à partir de 20h (oui, notez bien : 20h. Mais vous pouvez venir quand vous pouvez).

Etant donné que c'est dans 4 jours, je me suis dis que j'allais faire un sondage et voir ce que vous préférez entrainer durant cette soirée.

Concernant les groupes, on se base comme sur les 2 dernières fois avec les mêmes règles de combat. Si y'a des groupes, nouveauté : on va y inclure un leader.

Je pense aussi sur le dernier tiers de la soirée faire un exercice d'entrainement, ou plusieurs petits, comme l'utilisation unique des coups par coups. Si vous avez des idées ou des besoins, écrivez le ici pour le faire savoir.

Inscriptions :

- Ruan : VS, Médecin, HA.

-

-

-

-

-

- Ruan : VS, Médecin, HA.

- Twin : TR, VS, HA, medic, SL

- Dyltho : NC Medic, LA, MAX

- Asmodzeus : NC, HA

-Spook VS HA Medic A partir de 21h

La base à 1v1 est...hum spéciale. Certains spots sont meilleurs que d'autres je trouve (ou alors c'est juste mon style de jeu ce qui est possible également (le spot sur A, impossible pour moi, trop de préshot à l'ancre ça fait trop mal on refera ça sur J908 Kahman xD)). Sinon, c'était cool. Bonne ambiance avec Kahman (petite musique relaxante qui fait du bien)