Report post Posted January 3, 2017 Salut amis spationautes! Comme nous vous en avions parlé précédemment nous allons organiser une petite soirée de gameplay pleine de fun et de décontraction pour fêter l'arrivée de la 2.6. Pour ce faire vous trouverez ci-joint un petit sondage avec des dates très proches qui éviteront les "mais je connais pas mes horaires la semaine prochaine...". Vous avez jusque demain 16H pour faire valoir vos votes et la date de notre superbement magnifique soirée trop bien sera alors bloquée. Je vous rappelle que deux choix sont possibles, on est pas des dictateurs quand même... Au programme de la soirée tout d'abord du Star Marine à foison parce que c'est cool, rythmé et que c'est tout neuf! Et pour les addicts du pilotage nous pourrons également nous atteler à redécouvrir l'Arena Commander avec son nouveau modèle de vol. Un finish avec une petite photo de famille sera exigé sur un mode free flight, du coup pour ceux qui n'ont jamais piloté de leur vie, merci d'avance d'apprendre à s'approcher d'une plateforme (à très basse vitesse) et à s'arrêter, avant ladite soirée. N'oubliez pas que tous les possesseurs de ce magnifique jeu sont les bienvenus et sont invités à voter. En attendant les résultats, je vous souhaite une bonne soirée et plein de frags en apesanteur! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 [uSERGROUP=89]@Officier Star Citizen[/uSERGROUP] [uSERGROUP=66]@Membre Star Citizen[/uSERGROUP] [uSERGROUP=58]@Membre Exodia[/uSERGROUP] [uSERGROUP=70]@Membre du Staff[/uSERGROUP] Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Les gars sortez vos joystick (ou baton de joie pour les intimes) et préparez-vous ça va chier!!!! ça va envoyer cette soirée, alors venez avec vos plus belle tenu!! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Je ne peux aucun de ces jours. :chut: :omg::shocked: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Malheureusement ces dates sont également incompatibles avec mon emploi du temps... :'( Tant pis, vous ne perdez rien pour attendre ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Alala les PS2...trois dates et pas une de compatible...sacré agenda Vous en faites on s'en organisera d'autres. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Il manque le vote n'est pas disponible/n'est pas intéressé. Bonne fête de la 2.6 à vous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 En sois que tu ne sois pas intéressé on s'en fiche, ce qui est interessant c'est de savoir les dispos pour ceux que ça interesse. A bon entendeur.. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Merci @Jadzia pour ton commentaire sans intérêt. Si ce post ne te concerne pas, merci de ne pas y répondre, prend ceci comme un avertissement. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 A voté, mais bon je suis dispo tout le temps ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Je reçois une alerte, je donne mon avis. Mon avis sur votre soirée de la même manière que mon commentaire pour vous "on s'en fou" ou "est sans intérêt" Et l'avertissement ... si cela peu évacuer des frustrations, autant rendre service. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 3, 2017 Si tu ne sais pas faire la différence entre une alerte qui te concerne ou non ça craint.. Bref.. On a des membres exodia qui sont pas en membre SC et qui veulent jouer a SC... Quand a tes dire sur l'évacuation des frustrations, fait dont gaffe a ce que tu dis... Parce que niveau manque de respect, on commence a être pas mal.. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2017 Ah vos thés !!! Go pour un SC ça petite culotte que vos tourelles soit pleine et vos pilotes aussi... Ou pas... Ou attention de ne pas vomir en direct c'est dégueulasse. Bisous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2017 J'aime ta poésie Dess. ^^ Je sais pas pourquoi mais je sens que quand tout le petit monde qui a SC va ce rejoindre ça va être la joie dans le channel. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2017 Merci pour vos votes. La date retenue sera donc le Jeudi 05/01 à 22H, rendez vous sur le TS les armes chargées...non, c'est pas gay. A demain! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 5, 2017 Hééééé j'ai même pas eu le temps de voté car je travail! C'est de la discrimination envers les militaire Marin j'ai l'impression ! Pourtant j'ais mis un j'aime à ton actualité et pourtant John j'ai l'impression que tu m'aime pas =P Mais je serais présent à cette soirée 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 5, 2017 Mdr Yaddleuh, y'a intérêt à ce que tu sois présent Aller à tout à l'heure! Share this post Link to post Share on other sites