JohnR4

Sondage soirée Star Marine / Star Citizen - Star Citizen

17 messages dans ce sujet

IGN1.jpg

Salut amis spationautes!

Comme nous vous en avions parlé précédemment nous allons organiser une petite soirée de gameplay pleine de fun et de décontraction pour fêter l'arrivée de la 2.6.

Pour ce faire vous trouverez ci-joint un petit sondage avec des dates très proches qui éviteront les "mais je connais pas mes horaires la semaine prochaine...".

Vous avez jusque demain 16H pour faire valoir vos votes et la date de notre superbement magnifique soirée trop bien sera alors bloquée.

Je vous rappelle que deux choix sont possibles, on est pas des dictateurs quand même...

Au programme de la soirée tout d'abord du Star Marine à foison parce que c'est cool, rythmé et que c'est tout neuf! Et pour les addicts du pilotage nous pourrons également nous atteler à redécouvrir l'Arena Commander avec son nouveau modèle de vol. Un finish avec une petite photo de famille sera exigé sur un mode free flight, du coup pour ceux qui n'ont jamais piloté de leur vie, merci d'avance d'apprendre à s'approcher d'une plateforme (à très basse vitesse) et à s'arrêter, avant ladite soirée.

N'oubliez pas que tous les possesseurs de ce magnifique jeu sont les bienvenus et sont invités à voter.

En attendant les résultats, je vous souhaite une bonne soirée et plein de frags en apesanteur!

• J'aime 2

[uSERGROUP=89]@Officier Star Citizen[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=66]@Membre Star Citizen[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=58]@Membre Exodia[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=70]@Membre du Staff[/uSERGROUP]

Je reçois une alerte, je donne mon avis.

Mon avis sur votre soirée de la même manière que mon commentaire pour vous "on s'en fou" ou "est sans intérêt"

Et l'avertissement ... si cela peu évacuer des frustrations, autant rendre service.

Cordialement

Si tu ne sais pas faire la différence entre une alerte qui te concerne ou non ça craint..

Bref.. On a des membres exodia qui sont pas en membre SC et qui veulent jouer a SC...

Quand a tes dire sur l'évacuation des frustrations, fait dont gaffe a ce que tu dis... Parce que niveau manque de respect, on commence a être pas mal..

Ah vos thés !!! Go pour un SC ça petite culotte que vos tourelles soit pleine et vos pilotes aussi... Ou pas... Ou attention de ne pas vomir en direct c'est dégueulasse.

Bisous

Merci pour vos votes.

La date retenue sera donc le Jeudi 05/01 à 22H, rendez vous sur le TS les armes chargées...non, c'est pas gay.

A demain!

• J'aime 2

Hééééé j'ai même pas eu le temps de voté car je travail!

C'est de la discrimination envers les militaire Marin j'ai l'impression !

Pourtant j'ais mis un j'aime à ton actualité et pourtant John j'ai l'impression que tu m'aime pas =P

Mais je serais présent à cette soirée

• J'aime 1