Kahman

Un petit pas pour le nerf, un grand pas pour l'infanterie

8 posts in this topic

Eh oui, bonjour !

Regardez ça. Non, mais vous avez vu ça ?!

Beaucoup de tweaks, certains nerfs, certains buffs.. Les HA et les Medics remercieront une Butcher et une Unity qui envoient du steak. Et quand je dis steak, j'entends TR Steak.

L'ingénieur sera plus viable en infanterie grâce à une vitesse de régénération de son bouclier plus importante.

Vous remarquerez un tweak/nerf énorme au niveau des véhicules Anti-Infanterie (Air ET Sol). En effet, le viseur thermique sera retiré/changé.

De fait, cela risque de changer pas mal le paysage de Planetside 2.

En soit, nous avons une update POTENTIELLE (il s'agit du PTS et non d'une update du Live) qui peut s'avérer extrêmement intéressante. A suivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le Butcher a un chargeur 5x plus grand que celui d'un minigun... Tout.Va.Bien. :cool

Ce changement pour la thermique, j'espère qu'il y aura refund des certs parce que bon allez pas me faire croire qu'on a besoin de ça pour savoir qu'on se fait tirer dessus. Nan parce que des scènes du genre "Eh Thierry mais ce serait-y pas une roquette qui vieng dans mon direction ? - Attends vouère Richard, je zieute avec la thermique ... Heh beh dites donc ma p'tite dame, pour une olive c't'une sacrée olive surtout qu'elle a des petiots derrière. Thierry ? Thierry ?!" c'est pas hyper crédible aujourd'hui, alors pensez bien ma p'tite dame que dans l'futur c'est moyen ^^'

:note:

Et le Jackhammer qui fait plus de dégâts et ce quelque soit la distance, oh et la Godsaw, la Godsaw qui peut faire des damages aux véhicules là j'avoue j'ai rigolé x)

Cela dit mention spéciale à la durabilité de l'ingé et, ET, les changements sur les tourelles anti-air.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

500 balles, ben enfin on a une bételgueuse xD La Unity, à voir sur le terrain si c'est vraiment l'ASMR du médic, dans ces cas-là, on est bien xD

Après les dégâts réduits, ça aura pas d'incidence pour ceux qui tirent dans la tête, peut être il faudra une balle de plus pour tuer.

Perso, tant que les shotguns sont nerfs, ça me va :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Patch avec mes commentaires:

Engineer

Engineer's shield now passively starts regenerating two seconds earlier than other classes. (8 seconds versus 10 seconds.)

--> Condensateur de niveau 3 offert

Infiltrator

Now has access to Battle Rifles.

--> Un AMR 66 sur l'infiltré? Je sens le farm les gars

NS-AM7 Archer

Impact visuals changed for easier identification on behalf of the recipient.

BKaikOCCEAAJ9D4.jpg

Anti-Vehicle MANA Turret

Projectile lifespan from 4.75sec. to 3.2sec.

This change effectively reduces the max range of the weapon from 450m to 300m

--> Changement logique et qui est plus un buff qu'autre chose

Claymore

Now has an activation time of 320ms

--> ENFIN BORDEL! (avant 640ms)

T7 Mini-Chaingun

Magazine from 100 to 125

Ammo capacity from 400 to 500

Cone of fire bloom from 0.05 to 0

Standing hipfire CoF from 2.25 to 2.50

Walking hipfire CoF from 2.75 to 2.50

Crouching hipfire CoF from 1.75 to 2.50

Crouch-walking hipfire CoF from 2.25 to 2.50

Velocity from 600 to 500

--> Un minichain gun de type violent à courte portée mais perte d'efficacité à moyenne portée

Lasher X2

Now uses the new hipfire viewmodel (same as Anniversary edition)

Hipfire cone of fire bloom from 0.1 to 0

ADS cone of fire bloom from 0.05 to 0

(We’re aware of bug with heavy shield obscuring AE version’s ironsights, should be sorted in a later update.)

--> Buff du lasher :(

Shotgun adjustments

Mauler S6 (Quick Reload)

ADS pellet spread from 2.75 to 2.5

The Brawler (Auraxium Mauler S6)

ADS pellet spread from 2.5 to 2

NC12 Sweeper (High Capacity)

ADS pellet spread from 3 to 2.75

AF-57 Piston (Automatic)

ADS pellet spread from 3.75 to 3.5

NC05 Jackhammer (Heavy Weapon)

Max damage from 100@5m to 112@all ranges

Thanatos VE70 (Quick Reload)

ADS pellet spread from 2.75 to 2.5

Chaos (Auraxium Thanatos VE70)

ADS pellet spread from 2.5 to 2

Nova (High Capacity)

ADS pellet spread from 2.8 to 2.75

Pandora VX25 (Automatic)

ADS pellet spread from 4 to 3.5

FA1 Barrage (Quick Reload)

ADS pellet spread from 2.75 to 2.5

Havoc (Auraxium FA1 Barrage)

ADS pellet spread from 2.5 to 2

Max damage from 100@5m to 100@8m

TS4 Haymaker (High Capacity)

ADS pellet spread from 2.8 to 2.75

AS16 NightHawk (Automatic)

ADS pellet spread from 3.75 to 3.5

--> On notera principalement le up du Jackhammer oO:what:

Directive weapon adjustments

Début d'errection

Darkstar

Vertical recoil from 0.198 to 0.187

Horizontal recoil from 0.16 to 0.15

Horizontal recoil tolerance from 0.7 to 0.525

--> en même temps elle vallait rien

T1 Unity

Horizontal recoil from 0.18 to 0.16875

Horizontal recoil tolerance from 0.5 to 0.375

Magazine from 40 to 50

Ammo Capacity from 240 to 250

Short reload from 2.755sec. to 3.1 sec.

Muzzle velocity from 550 to 522

--> Bon, on va peut être enfin pouvoir en faire quelque chose de cette merde

Gauss Prime

Vertical recoil from 0.2850 to 0.255

Horizontal recoil from 0.14 to 0.13125

Horizontal recoil tolerance from 0.4 to 0.3

Projectile velocity from 650 to 651 (bug fix)

Maximum damage range from 10m to 8m

--> Changement logique de l'arme vers une orientation plus courte portée

Butcher

Removed spinup mechanic.

Magazine size from 150 to 500

Ammo capacity from 450 to 500

Refill ammunition per tick from 50 to 10

Min damage from 125 to 112

Equip time from 1250ms to 1300ms

Short reload from 5.4sec. to 6.2sec.

Long reload from 6.2sec. to 7sec.

Muzzle velocity from 570 to 540

--> ??????? ?????? ? ?????? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ?

????????

?????

8bdsar.jpg

500 MUNITIONS PAR CHARGEUR?????? MOINS DE RECUL???? OH MY GOD!!!

Pour nos amis FACS et autre PD de ce genre:

[media]

[/media]

Sinon un p'tit nerf des dégats mais bon on s'en balek. Temps de reload augmenté de 20%

Betelgeuse

Min damage from 125 to 112.

--> REKT

GODSAW

The GODSAW now has a secondary firing mode which deals minor damage to vehicles, but reduces its damage against infantry by 50%.

--> J'emet un leger WTF

Skorpios

Forward Grip, HVA, Extended Magazine

Now properly restores one magazine per tick from ammo boxes

Max damage range from 10 to 8

Min damage range from 48 to 60

ADS Cone of Fire from 0.2 to 0.3

Vertical recoil from 0.3 to 0.2

Recoil angle from 20 to 15

Horizontal recoil from 0.3/0.392 to 0.225/0.294

Horizontal recoil tolerance from 0.9 to 0.675

Short reload from 1.74sec. to 2.08sec.

Long reload from 2.8sec. to 3.36sec.

Armistice

Forward Grip, Extended Magazine, HVA

Now properly restores one magazine per tick from ammo boxes

Max damage range from 6 to 4

Min damage range from 50 to 62

Velocity from 388 to 370

ADS Cone of Fire from 0.2 to 0.3

Vertical recoil from 0.225 to 0.15

Horizontal recoil from 0.3470/0.3760 to 0.26/0.282

Horizontal recoil tolerance from 0.9 to 0.675

Short reload from 2.25sec. to 2.7sec.

Long reload from 2.92sec. to 3.5sec.

Tempest

Forward Grip, Extended Magazine, HVA

Now properly restores one magazine per tick from ammo boxes

Max damage range from 6 to 4

Min damage range from 54 to 66

ADS Cone of Fire from 0.2 to 0.3

Vertical recoil from 0.36 to 0.3

First shot recoil multiplier from 2.25 to 2.5

Horizontal recoil from 0.212/0.304 to 0.159/0.3

Horizontal recoil tolerance from 0.7 to 0.675

Short reload from 1.855sec. to 2.23sec.

Long reload from 3sec. to 3.6sec.

--> Les SMG sont buff à courte et nerf à longue portée

The Immortal

Velocity from 163 to 325

ADS CoF bloom from 0.12 to 0.06

Magazine size from 17 to 15

Ammo capacity from 85 to 90

The Executive

Velocity from 188 to 375

ADS CoF bloom from 0.14 to 0.07

Magazine size from 15 to 13

Ammo capacity from 75 to 78

The President

Velocity from 188 to 375

ADS CoF bloom from 0.1 to 0.05

Magazine size from 21 to 18

Ammo capacity from 105 to 108

--> Les pistol aurax deviennent des finisher utiles à moyenne portée aussi

Aspis Anti-Air turrets (lattice base version)

Projectile lifespan from 3sec. to 1.2sec.

Projectiles now detonate at the end of their lifespan.

This change brings the maximum effective range of base turrets to 450 meters to focus their role on the defense of the base, instead of influencing far-off fights.

--> Tiens je me ferais plus abbatre mon ESF par les tourelles de EISA tech à YMIR bio, cool

Vehicle Thermal Optics

Renamed "Threat Detection Optics"

No longer highlights infantry

Now highlights projectiles and some NPCs

Ground-vehicle thermal range from 150 to 350

Aircraft thermal range from 350 to 500

--> ???????? ??????? ????????? ??????? ?????? ?????? ??? ? ? ? ? ? "NO LONGER HIGHLIGHTS INFANTRY" ????? ? ? ?? ? ?

--> Fuck les devs.

Hornet Missiles

Direct damage from 2000 to 1500

Indirect damage from 550 to 250

Indirect damage max range from 4m to 3m

--> Nerf. SALE

Après Les armes d'EMpire pour dispé et ANT sortent pas plus d'info.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now