Indahass

Video de recrutement exodia battlefield 1

22 posts in this topic

Bonjour tous le monde,

Cela fait un moment que je l'annonce, elle est enfin arrivée, hésité pas à donner vos avis.

Fait uniquement avec des extraits de joueurs de l'équipe déjà en place bien sur :)

Merci à yashiro

[media]

[/media]
  • Like 5

Belle vidéo, très réussit.

GJ ;)

• Like 2

Ca pète de ouf même !

Manque plus que la France dans Battlefield maintenant ! :chut:

En mars normalement, merci tous le monde pour vos avis (a)

• Like 1

Mortelle la video, j'attends la prochaine avec impatience.

On fait certain montage ,mais ils ne sont pas d'une aussi grande classe que cette vidéo,on n'a pas le talent en montage de yashiro.

J'essaie de record de temps en temps mais il me faudrait des cours pour découpé quelques videos hier soir on s'est tapé des barre avec FenyxYoann Chappie alex830101.... le défis était de nous déplacer (4 personnes) dans un seul sidecar :P sinon on s'est bien balader dans d'autres vehicules aussi ensemble c'était une super soirée

• Like 1

DL sony vegas je t'envérais quelque tuto et si besoin de conseil spécial je peut t'apprendre ce que je connait.

Oui en effet c'était une soirée vraiment sympa haha ! xD

tu ajoute ton image et sois tu l'ajuste tel quel et tu la repositionne ou alors si tu veux quil soit plus propre tu va dans les reglage de ta piste, juste a droite du reglage du son de la piste, tu clique et tu selectionne écran, mais il faut que ta piste soit au dessus des autres .. je sais pas si je me suis bien expliquer c'est galere a expliquer lol si tu a besoin d'aide viens me voir sur FB en mp ou sur le ts

• Like 1

tu ajoute ton image et sois tu l'ajuste tel quel et tu la repositionne ou alors si tu veux quil soit plus propre tu va dans les reglage de ta piste, juste a droite du reglage du son de la piste, tu clique et tu selectionne écran, mais il faut que ta piste soit au dessus des autres .. je sais pas si je me suis bien expliquer c'est galere a expliquer lol si tu a besoin d'aide viens me voir sur FB en mp ou sur le ts

ok je pense avoir compris j'éssairais et en cas de probleme je te contacte :)