Guest Floliroy_invité

Vidéo de Rakkhat (vMoL)

7 posts in this topic

Il ma beaucoup était demandé des vidéos sur vMoL (notamment par @Carter_DC ) :P

Sur ce post je compte mettre des vidéos de plusieurs youtubers mais seulement de Rakkhat en Vétéran sans Hard Mode. N'hésitez pas a allez voir d'autres vidéos de ses mêmes youtubers sur leurs channel respectif, même s'il ont un DPS plus faible dans d'autre vidéos ;)

Sachez qu'il peut y avoir plusieurs strats différentes sur ce boss, donc les vidéos sont la pour vous apprendre le fonctionnement du boss ^^ Chez Exodia la strat peut changer de se qu vous regarderez :P

A aussi je n'ai pas trouvé de bonne vidéo en Magblade ni en Stamplar, désolé :muet

Toutes les vidéos seront dans des spoilers pour ne pas trop surcharger l'article :)

Et avant toute chose voici le guide anglais de Alcast de TOUT Lorkhaj :

http://alcasthq.com/maw/

HEAL :

Vanady Y

[media]

[/media]

Garde de Magnus

[media]

[/media]

Et celle-ci à 26:40

TANK :

Vous avez les phases lunaires avec les vues de Tank !

Woeler (Main-Tank)

[media]

[/media]

Etten Moor (Off-Tank)

[media]

[/media]

DPS :

DK Magie

MarcLavoine

[media]

[/media]

Tacadrie

[media]

[/media]

DK Vigueur

Alcast

[media]

[/media]

Swaggasm

[media]

[/media]

Sorcier Magie

Yolo

[media]

[/media]

Sorcier Vigueur

Alcast

[media]

[/media]

MarcLavoine

Templier Magie

Floliroy

Alcast

AlfonsoV

NB Vigueur

Yolo

Merci pour toutes ces vidéos !

Je note que certains sont tellement focalisés sur leur Kiki que le copain mort à côté est juste un "pixel" pour lui. ^^

J'ai maté le build NB stam de Yolo, et je me demande pourquoi il a mis la laisse de la guilde des guerriers ? c'est pour le buff passif de dégats ? et la visée précise ? c'est pour le debuff de la cible, fracture mineure ?

Et est ce vraiment utile de laisser le moisson d'âme ? sachant que tu moissonnes pas grand chose contre le boss...

Bon ça me motive pour bien taffer mon soso stam, le plus gros DPS ^^

Merci pour toutes ces vidéos !

Je note que certains sont tellement focalisés sur leur Kiki que le copain mort à côté est juste un "pixel" pour lui. ^^

Des fois t'as envie de faire une vidéo avec un gros kiki et d'autres personnes peuvent rez ^^ Apres possible aussi que ca ne doit pas le moment de rez :)

J'ai maté le build NB stam de Yolo, et je me demande pourquoi il a mis la laisse de la guilde des guerriers ? c'est pour le buff passif de dégats ? et la visée précise ? c'est pour le debuff de la cible, fracture mineure ?

Et est ce vraiment utile de laisser le moisson d'âme ? sachant que tu moissonnes pas grand chose contre le boss...

Je suis pas pro NB stam mais la vidéo date d'avant One Tamriel je crois, et hésite pas a aller lui demander :) @DrAdobovic me semble

Pour la flêche de la guilde des guerriers, ça fait un bon remplacement a steel tornado dont il n'a pas besoin en monocible (on met soit une compétence de la guilde des guerriers pour 3% de dégats des armes ou une compétence d'assassinat pour 2% de crit). La visée je vois pas trop pourquoi.

Par contre la moisson d'âme c'est un must have en NB, même sur boss. Les dégâts sont augmenté de 20% sur les cibles affectées par la moisson des âmes. C'est l'ultime que tu lance pendant la phase d'exec avant de spam killer's blade.

Comme le dit Flo, la video a l'air de dater un peu aussi.

Pour la flêche de la guilde des guerriers, ça fait un bon remplacement a steel tornado dont il n'a pas besoin en monocible (on met soit une compétence de la guilde des guerriers pour 3% de dégats des armes ou une compétence d'assassinat pour 2% de crit). La visée je vois pas trop pourquoi.

La visée je pense c'est au cas où y prennent une phase lunaire faut pouvoir DPS à distance ^^