SingleFries

Choice chamber

4 posts in this topic

latest?cb=20150731203413

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous proposer de venir partager une expérience plutôt sympathique sur un jeu diffusé sur Twitch où les viewers ont autant de pouvoir que le joueur.

Le jeu se passe dans des salles générées aléatoirement, le joueur incarne un petit personnage qui doit vaincre des monstres pour parvenir à la fin du donjon. Mais pour ce faire, il doit se fier aux choix des viewers, dont les messages dans le chat influenceront le cours de la partie. Choisir l’arme du héros, la taille des monstres, donner des pouvoirs au joueur ou faire apparaître des familiers : le joueur ne peut rien faire sans sa communauté, qui fait partie intégrante du gameplay de Choice Chamber.

Il faut être le plus possible pour que le jeu est de l'intérêt c'est pourquoi je vous invite à venir participer au jeu à 22 heures mardi 10 janvier.

En espérant que vous serez nombreux pour jouer au jeu et pour mon premier stream ! :)

[uSERGROUP=58]@Membre Exodia[/uSERGROUP]

• Like 2

Ce jeu est trop drôle pour les deux parties (streamer ET viewers) avec suffisamment de monde :D

Compte sur moi pour être de la partie !

Ce jeu est trop drôle pour les deux parties (streamer ET viewers) avec suffisamment de monde :D

Compte sur moi pour être de la partie !

Nice j'compte sur toi :)

Balo je me suis engagée pour autre chose sinon je serais venu. Ça semble vraiment sympa! ;)

Oui dommage ! une prochaine fois :)