Carter_DC

Soirée 18+

12 posts in this topic

Juste pour remercier @Reaver Xarxes pour l'organisation de la soirée +18 d'hier soir.

Une soirée définitivement sous le signe de la bonne humeur (à part pour le gronchon de service) et qui m'aura valu de me réveiller avec 30 minutes de retard ce matin !

GG aux participants.

A reprogrammer le mois prochain !

(faudra aussi faire plus de rabattage pour réunir plus de 15 personnes...)

Juste pour remercier @Reaver Xarxes pour l'organisation de la soirée +18 d'hier soir.

Une soirée définitivement sous le signe de la bonne humeur (à part pour le gronchon de service) et qui m'aura valu de me réveiller avec 30 minutes de retard ce matin !

GG aux participants.

A reprogrammer le mois prochain !

(faudra aussi faire plus de rabattage pour réunir plus de 15 personnes...)

C'est quoi votre truc exactement ? (Je sais pas si je fais bien de demander mais étant de nature curieuse xD )

MDR tout le monde se fait un film ne dites rien surtout faut entretenir le mystère ! :bave::exodia:

Oui donc sur TESO 15 personnes pour une soirée +18 c'est pas assez surtout pour un Full Khomek :D

(On recrute sur TESO) :party:

Bah aussi faut essayer de programmer ça pour que ça ne tombe pas en même temps qu'un raid pve.. ou simplement prévoir d’annuler les autres activités.

Mais c'est certain qu'en fin de semaine ça serait mieux.

C'est quoi votre truc exactement ? (Je sais pas si je fais bien de demander mais étant de nature curieuse xD )

Bref les soirées +18 c'est quasi une fois par mois sur TESO, une soirée PvP avec des règles particulières réservée aux plus de 18 ans.

=> Quand on meure
on boit

=> Quand on meure connement
on boit
3 fois. (chute, mort contre des pnjs...)

=> Quand on a tué 10 personnes on a le droit de distribuer
3 coups
(à 3 personnes différentes ou à la meme personne)

=> Lorsque qq1 fait une blague, un vote est organisé, si le joueur récolte plus de "-1"
il boit
, sinon il a le droit de distribuer un coup.

=> Si on ne porte pas le tabard de guilde
on boit
.

=> Si on ne porte pas la/les bonnes couleurs (définies en début de soirée)
on boit
.

=> Si on ne réussi pas les figures artistiques imposées par le Raidlead,
on boit
.

y a surement d'autres règles auxquelles je ne pense pas là.. mais en gros c'est ça... on tue des gens et on boit !

(il est à noter qu'il n'est en aucun cas obligatoire de jouer avec de l'alcool. les joueurs peuvent jouer avec de l'eau ou du soda s'ils le souhaitent)

• Like 1

Bah viens ! on t'attend :).

Merci @Carter et oui a refaire ! la prochaine soirée sera la semaine prochaine sur PTS, pour tester et mettre en place des minis jeu grâce au Housing.

(Labyrinthe, Escalade, Saut de plateforme, arène de duel..).

Alors ça donne envie @LyLys ? x)

Bah viens ! on t'attend :).

Merci @Carter et oui a refaire ! la prochaine soirée sera la semaine prochaine sur PTS, pour tester et mettre en place des minis jeu grâce au Housing.

(Labyrinthe, Escalade, Saut de plateforme, arène de duel..).

Alors ça donne envie @LyLys ? x)

Oui mais pas le temps pour 2jeux! Et pour le moment j'accroche sur AA. ^^

Mais j'aime bien vos évents! :D

Dégoûté d'avoir raté la dernière, méga chaud pour la prochaine, j'ai mon rhum Colombien qui n'attend que ça ! Faudra penser à l'impact en slibard sur un bus aussi ! xD