Ruan

L'équipe de France de Planetside 2 pour des LaneSmash

8 posts in this topic

Bonjour,

Comme certains le savent peut-être, je suis l'un des représentants du FrenchSide, qui correspond au regroupement d'une majeure partie des Français, Belges et Suisses de Planetside 2 au sein d'une communauté.

Et bien le FrenchSide commence à s'intéresser à une possible participation à des LaneSmash !

Qu'est-ce qu'un LaneSmash (LS) ?

C'est un match opposant 24 joueurs dans chaque équipe, et qui se déroule sur 1 ou 2 lattice. Véhicules terrestres et aériens acceptés.

Comment s'inscrire ?

[MEDIA=googlesheets]gid=0;id=1xFFhrXcD2lCflugx4vjiDf0t5gvdu9aQxtZQRPY-2bM[/MEDIA]

Clique droit => Insérer un Commentaire sur une des lignes et vous répondez, c'est tout simple.

Je précise que ce sont des inscriptions individuelles.

A mon grand regret, cela ne fonctionne pas chez moi depuis hier soir. Dès que je fais insérer un commentaire, je me retrouve en haut de la page et le google donc ne se met pas à jour...

J'ai envoyé une demande de partage sur Google, avec les informations pour mon inscription si y'a pas besoin de me donner le partage.

Par contre, j'aimerai juste que les effectifs aériens ne soient pas constitués de gens dont les capacités aériennes les poussent à passer 80% du temps au sol.

Le NationSmash l'a montré, sur 9 pilotes, entre 3 et 4 pilotes ont passé la majorité du match au sol, ce n'est pas acceptable, surtout quand on pense au niveau de l'opposition.

J'avais pas coché la case pilote pour ma défense votre honneur. J'avais écris esf possible il me semble, ça a du être interprété comme pilote à part entière au lieu "d'O-Kazoo". Je vais virer tout ça de façon artisanale.

Ni vu.

Ni connu.

J'ai envoyé une demande de partage sur Google, avec les informations pour mon inscription si y'a pas besoin de me donner le partage.

Par contre, j'aimerai juste que les effectifs aériens ne soient pas constitués de gens dont les capacités aériennes les poussent à passer 80% du temps au sol.

Le NationSmash l'a montré, sur 9 pilotes, entre 3 et 4 pilotes ont passé la majorité du match au sol, ce n'est pas acceptable, surtout quand on pense au niveau de l'opposition.

Faudra donner ton avis lors de la réunion si on arrive à avoir assez de joueurs. Enfin, si y'a une réunion. :note: