Report post Posted January 15, 2017 Je vous annonce que je ne serais plus la pour un moment vu que je me suis séparé de mon copain et que j'ai nul par où aller je vous tien au courant Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2017 Désolé pour toi, j'espère que ta situation s'arrangera. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2017 Mince... Courage ma petite Noiraude adorée !!! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2017 Tu vas trop nous manquer; j'espère que tu trouveras bien vite un endroit où te poser, avec une bonne connexion à la clé..... tiens nous au courant de ton avancée; Gros bisous<3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2017 bon courage choux Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2017 Bon courage miss. C'est un moment delicat mais reviens nous poser et installer. Si t'as besoin tu sais ou me trouver^^. De gros bisous d'encouragement(a) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2017 Dans ce froid =x Courage à toi ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2017 bon courage Noiraude Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 16, 2017 Bon courage à toi et fait attention à toi^^ bisous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 16, 2017 Bon courage à toi tiens nous au courant Amicalement Tokki Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 16, 2017 Bon courage noiraude !! On croise les doigt pour que sa s arrange vite ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 16, 2017 Arf ma biche! Certes c'est ton ex mais pas galant le boy pour te laisser à la rue! Il aurait partir et te laisser un toit sur la tête. Bref je te dis bon courage, soit forte c'est une sale étape dans la vie mais je suis sur que tu as les épaules pour te relever. Éventuellement c'est un peu indiscret mais tu es vers ou??? Si y a possibilitée de te donner un coup de mais ça peu se faire pour ma part mais moi je suis vers Toulon. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 16, 2017 Si tu as besoin aussi d'un toit pour avoir le temps de te retourner ma porte et ouverte, je suis vers Caen. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 17, 2017 Vous êtes tous adorable merci 1 Share this post Link to post Share on other sites