Bonoboobs

La fin de la saison 3 et ses récompenses !

15 posts in this topic

Début de Saison 4 et récompense Saison 3 !

rl_s3_wheel_2.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5.rkxrTc08e.jpg

Salut les boulets et les boulettes, ici votre cher Bono (aka Le roi du poteau) pour une petite news traduite directement du site de RL !

Ca fait un bail, mais nous sommes prêts à vous parler de la fin de la saison 3 compétitive, de ses récompenses, et du début de la saison 4.

D'abord, mais pas des moindres, nous voulons tous vous remercier, nos joueurs, pour votre patience (et les tweets marrants ainsi que les posts Reddit) puisque la saison 3 aura été significativement plus longue que les saisons 1 ou 2. Nous faisons quantité de changements pour la saison compétitive 4 -elles seront toutes détaillées au fur et à mesure du rapprochement du début de la saison- et ces changements nous obligent à allonger la saison 3.

La Saison 4 commencera début Avril. Certains changements venant avec la saison 4 sont liés aux futures mises à jour du jeu, donc sa date de déploiement reste flexible. Une fois la saison 4 commencée, nous mettrons en place un calendrier des saisons compétitives plus régulier -c'est quelque chose que nous détaillerons en nous rapprochant du déploiement de la mise à jour. Donc si vous n'êtes toujours pas champion à la saison 3, vous avez encore du temps !

A l'image des précédentes saisons compétitives, nous allons accorder des récompenses pour la saison 3 ! Nous avions récompensé les joueurs avec des couronnes et des traînés lors des saisons 1 et 2, et la saison 3 verra apparaître des roues spéciales accordées à tous les joueurs qui se seront classés en matchs compétitifs.

Season3_Reward_Wheels.gif

Les récompenses seront distribuées comme suit :

  • Espoir 1 ou au-dessus : Saison 3 Roues espoir
  • Challenger 1 ou au-dessus : Saison 3 Roues Challenger
  • Etoile Montante ou au-dessus : Saison 3 Roues Star
  • Champion ou au-dessus : Saison 3 Roues Champion
  • Grand Champion : Le titre "Grand Champion Saison 3"

La plus haute récompense attribuée sera liée au plus haut grade que vous aurez obtenu dans n'importe quel mode compétitif durant la saison 3. Si vous avez atteint le rang Champion à n'importe quel moment de la saison 3, et que vous êtes descendu Superstar ou en-dessous depuis, vous aurez quand même les roues attribuées aux Champions -avec les roues des grades inférieurs également.

Donc, quels changements pour la prochaine saison 4 ? Nous irons plus en détail dans ces changements avec le rapprochement de la date fatidique, mais voici quelques éléments sur les prochains grades qui vous attendent prochainement.

Season_4_ranks_2.jpg

Voila voila les poulets et les poulettes, c'est tout pour cette petite traduction des news de la prochaine saison ! Du lourd en perspective, tant en matière de récompenses qu'en matière de changements, va donc falloir vous accrocher pour être chauds, même si on a un peu le temps de voir venir d'ici la fin de la saison en Avril.

Un dernier petit message pour vous remercier de l'intérêt que vous portez au premier tournoi RocketFun que nous sommes en train de mettre en place. Alors n'oubliez pas d'aller vous inscrire en le signalant sur la news ICI, vous êtes déjà pas mal à vous être fait connaître. La date limite des inscriptions est Mardi à 1h du mat', alors ne traînez pas !

Le troisième post du sujet contient les règles du tournoi, lisez les bien, vous risquez d'avoir des surprises ^^

Sur ce bon jeu les mono-neuronés !

giphy.gif

Votre Dévoué Bonoboobs
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah va falloir vous prendre tous les deux dans une équipe et vous carry pour que vous ayez au moins les challenger mes gros ^^

Non mais je rigolais, j'aurais les Challenger, faudrait que je tryhard pour tenter de monter en étoile montante

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont bien fait de rajouter tous ces nouveaux tiers pour le nouveau système de rang, parce que les tiers actuels regroupent un trop grand écart de niveau pour un même rang.

C'est encore plus flagrant en 1v1 : quelqu'un qui vient de passer Rising Star ne jouera pas du tout comme quelqu'un qui est Rising Star depuis bien plus longtemps.

Pire encore, les gramp champions lambdas qui n'ont rien à voir avec les top100, et je pense que c'est pour ça que Psyonix a décidé d'en faire une catégorie à part, réservée à une certaine élite tandis que les joueurs "corrects" se placent plutôt dans les 6 autres tiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, je pense qu'ils s'en sont rendu compte, et qu'ils font un peu à la manière de Starcraft 2 et CS:GO, le dernier rang concerne vraiment l'élite, les gens qui ont un talent bien supérieur.

A voir les évolutions de ce nouveau ladder en partie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now