Indahass

Event et match amicaux

24 posts in this topic

Bonjour tout le monde;

J'ai été contacté par une structure, les ever one, pour l'organisation de matchs amicaux dans un premier temps et de petits events compte tenu de la taille de notre section, comparé à la leur, qui compte plus d'une centaine de membre...

Ils jouent majoritairement sur des opérations eux aussi, mais vu la complexité de remplir un serveur ope pour nous actuellement, nous commencerions avec de la ruée.

Alors qui serait intéressé pour jouer ces matchs, tous niveaux accepté, par la suite un groupe plus sérieux et match officiel et voir ou cela peut nous mener.

Je demande aussi à tous les membres de la section d'aider aux recrutements autant que possible , car celui-ci a ralenti et nous sommes loin derrière les grosses teams.

[uSERGROUP=119]@Membre Battlefield 1[/uSERGROUP]

• Like 2

Bonjour :)

Je serais dispo si vous avez besoin

Mais il faudrait que je change de section ou que je l'ajoute

Mais il faudrait aussi que je sois accepté :D

Dis moi @Indahass si il faut que je fasse une candidature ou autre ;)

Il me semble qu'il faut que tu fasse un changement de section comme gourmande regarde ca demande, on est très procédurier cher exodia tu sais , il y a aucun probleme pour moi avec grand plaisir :)

Bonjour tout le monde;

J'ai été contacté par une structure, les ever one, pour l'organisation de matchs amicaux dans un premier temps et de petits events compte tenu de la taille de notre section, comparé à la leur, qui compte plus d'une centaine de membre...

Ils jouent majoritairement sur des opérations eux aussi, mais vu la complexité de remplir un serveur ope pour nous actuellement, nous commencerions avec de la ruée.

Alors qui serait intéressé pour jouer ces matchs, tous niveaux accepté, par la suite un groupe plus sérieux et match officiel et voir ou cela peut nous mener.

Je demande aussi à tous les membres de la section d'aider aux recrutements autant que possible , car celui-ci a ralenti et nous sommes loin derrière les grosses teams.

[uSERGROUP=119]@Membre Battlefield 1[/uSERGROUP]

C'est normal tant que le groupe facebook ne fera pas un épinglage de la vidéo de recrutement,de plus il f audrait une chaîne yt communautaire avec de bon clip ce qui induit un certain investissement son micro ...(Sachant que le potentiel est lá (knj,bono,demo,chappie,moi..)

Faut faire comme les ascend ou ancien NoVa ,faut vendre du rêve !