Bonoboobs

Lancement tournoi Rocket Fun #1

41 posts in this topic

Lancement Tournoi Rocket Fun #1

rocket11.jpg

Bonsoir à tous les exodiens et les exodiennes !

J'ai veillé jusqu'à cette heure spécialement pour vous bandes de larves, alors va falloir faire de cet event une réussite ... surtout si vous voulez qu'on en organise d'autres ^^

C'est donc parti pour le Rocket Fun #1, avec 7 équipes de trois joueurs qui ont été répartis aléatoirement grâce à un logiciel ... et sous la supervision de Maitre Rienàfairedetoutça. Avant d'énumérer les équipes ainsi que l'arbre, un petit rappel des règles :

• Nous formerons des équipes de 3 aléatoirement, si des joueurs se retrouvent isolés sans team, les officiers seront gardés en réserve pour s'assurer que tous les joueurs inscrits aient une équipe.
    L'équipe se retrouvant en position supérieure dans le bracket héberge la partie et tous les rounds. A savoir que tous les matchs sont en Best Of 3, ce qui signifie que la première équipe à 2 manches gagnées remporte le match. Seule la finale sera un BO5.
  • Les matchs du loser bracket se font également en BO3. Cela peut paraître long, mais il s'agit surtout de permettre à tout le monde de jouer un lot suffisant de matchs pour que le tournoi soit divertissant pour tout le monde.
    Une fois les matchs générés, il revient aux équipes de se mettre d'accord sur la date et l'heure du match. Vous avez préféré ce système, il vous faudra donc vous organiser entre vous pour s'assurer que tous les membres soient présents au moment déterminé. Pour assurer un déroulement correct, sans que le tournoi soit trop long, j'estime qu'une fourchette de trois jours par phase est suffisante.
  • Pour une meilleure clarté, vous êtes invités à vous organiser à la suite de cette discussion du tournoi. Ainsi toutes les difficultés ou les problèmes d'organisation seront visibles.
  • Si à la fin du délai donné pour jouer les phases des matchs sont sans scores, l'équipe au complet ou ayant le plus de membres à 21H le dernier jour du délai sur le TS sera gagnante. Si les deux équipes sont présentes, le match est joué.
  • Le tournoi commence le MARDI 24 JANVIER 01H01, les premières phases devront donc être jouées avant le VENDREDI 27 JANVIER 01H00 ... et ainsi de suite.
  • Il vous est conseillé de prendre un screen de chaque fin de manche, en cas de contestation. J'espère cependant que la bonne humeur régnera, et qu'il n'y aura aucun besoin de ces screens.
  • Il vous est demandé de venir énoncer le résultat du match à la suite de ce message également.

Voila pour le côté casse burne de la chose. Entrons dans le vif du sujet !

• Team 1 : Couscous/Edwin/Banbancucu
  • Team 2 : Tita/Th_Ms/Tortue_Ranal
  • Team 3 : Mortel/Wydox/Kromm3
  • Team 4 : Artyrus/Zectounet/Joe
  • Team 5 : Trysk3l/Nephys/Bisounours
  • Team 6 : Bystro/Nilom/Demonewars
  • Team 7 : Supercat/Infornia/Bonoboobs

Les équipes ont été faites au hasard par un logiciel en classant les joueurs selon leurs niveaux ! Toutes les équipes sont donc plus ou moins équilibrées ... on espère en tout cas. Les non contents, passez votre chemin car vous oubliez la deuxième partie du nom du tournoi ... Fun !

Enfin, voici l'arbre, tout autant généré aléatoirement et pour vos beaux yeux !

arbre_10.png

J'essaierai de l'actualiser pour faire en sorte qu'à chaque phase tout soit bien clair.

Bref, bonne bourre et bon jeu les gars et les filles !

PS : N'oubliez pas que pour la première phase vous avez jusqu'à vendredi 01H00 du mat pour jouer, après on repart pour trois jours !

Amusez vous bien.

• Like 2

Des nouvelles de vos matchs ? Vous vous êtes trouvés entre vous et entre équipes pour commencer à déterminer le jour et l'heure de vos matchs les gars/filles ?

Je suis pas dans les liste, je comprend pas

Rip, je suis pas dedans :( Alors que je me suis inscrit...>_<

Vox et Hommelette, l'inscription se faisait en laissant un message énonçant votre volonté de participer sur le sujet d'actualité du tournoi (http://www.team-exodia.fr/forum/threads/tournoi-rocketfun-1.10812/)

Bon jeu à tous ... Inscrivez-vous à la suite de ce message !

Tous ceux qui sont sur le tournoi ont laissé un message disant qu'ils souhaitaient participer. On a fait des channels en gros et en jaune sur la section Rocket du TS avec les liens et les règles pour que tout le monde le voit pendant une semaine les mecs !

Pour celui-là c'est trop tard, mais il y en aura d'autres. Le prochain tournoi sera un 2v2 si tout se passe bien.

Premier match terminé par une victoire de l'équipe d'artyrus/zect et joe

Il reste deux matchs à faire, de préférence avant vendredi, oubliez pas les gars !

arbre_12.png

@PulseFR @Edwin @Banbancucu @Tita LeDingue @ThMs @Tortue_Ranal @MorTelGh0sT @Wydox @Kr0mm3 @Artyrus @Zectounet @joe ledingue @Trysk3l @Nephys @Bisounours94 @bystronic @Nilom @demonewars @Supercat @Infornia

Salut tout le monde, je fais une notification générale pour annoncer quelques changements :

• On abandonne la règle des trois jours pour fixer son match, c'est trop contraignant pour certains, il y a des matchs qui risquent de ne pas se faire à cause de ça. MAIS le tournoi doit se finir avant le 15 février.
  • Pour organiser vos matchs, faites comme moi, utilisez ce @ suivi du nom des joueurs adverses, ou en trouvant leur Steam pour vous organiser. Vous avez choisi de vous organiser vous même, mais faut pas non plus attendre la fin du délai pour vous réveiller les gars ! (Et les nanas ...) Hésitez pas à mettre la discussion de l'organisation sur ce sujet, c'est ce que je vais d'ailleurs faire.

@Artyrus @Zectounet @joe ledingue GG pour votre victoire, maintenant c'est entre vous et @Supercat @Infornia et moi, donc si ça arrange tout le monde, je propose éventuellement Dimanche 29 vers 20h30 ou 21h ? Si ça vous va tous !

Pour les autres, à vous de jouer !

IL va y avoir une modification de la team N°2 suite a la demande de Th_Ms qui ne pourra être présent assez souvent.

Ancienne Team 2 : Tita/Th_Ms/Tortue_Ranal

Nouvelle Team 2 : Tita/Tortue_Ranal/Homme Lette

de plus voxil don't l inscription au tournois ne c'est pas faite correctement prendra ma place dans la team 6

Ancienne Team 6 : Bystro/Nilom/Demonewars

Nouvelle Team 6 : Voxil/Nilom/Demonewars

Salut les gars, deuxième match joué, et c'est la team d'Arty/Zect et Joe qui avance encore, même si sur la deuxième game on a failli les balancer dans le looser bracket ...

Bien joué à eux.

Quant aux autres, il serait temps de vous réveiller pour vous organiser vos matchs ... que le tournoi ne dure pas un mois.

[uSERGROUP=139]@Membre Rocket League[/uSERGROUP] [uSERGROUP=140]@Postulant Rocket League[/uSERGROUP]

arbre_13.png

• Like 2

Actualisation dans la foulée, un autre match s'est joué.

Pas assez de joueurs, du coup c'est un 2v2 qui a eu lieu, entre Couscous et Banban, et Trsyk et Bisounours.

arbre_14.png

Allez on oublie pas de se bouger pour faire ses matchs !

• Like 2