Lookit^

Recrutement

23 posts in this topic

Pas à ma connaissance et je tiens a préciser que j'ai le jeu depuis hier.

Je n'ai une l'occasion de faire qu'une seul game aujourd'hui, je suis donc partisan du noobisme dans sa toute puissance sur ce jeu :P

Salut, bienvenue parmi nous.

Concernant les candidatures pour Dota 2 elles ne sont pas d'actualités car nous jouons essentiellement pour le fun.

Je vais essayer de voir pour changer l'organisation du forum actuelle afin d'offrir la possibilité aux personnes de candidater pour une "autre section" que les gens à forte influence.

bonjour, joueur de Dota 2 assidu,

je souhaite voir si l'on pouvait monter une équipe privilégiant de votre structure pour évoluer dans ce jeu.

Je suis disponible sur steam soit sur kamoulette soit penduick2 bien a vous

K@m

Bonjour a tous, j'ai vu le promo link de team exodia sur DOTA2 et je voulais savoir si il y avait critere de recruitment. J'espere jouer avec des francais soon :)

- Bong Hit Ben

bon ba avec ben on commence a bien jouer ensemble !! si il y a des intéressés pour nous rejoindre afin de monter une équipe vous êtes les bienvenues !

mp kamoulette ou zbenoit sur steam

N'hésitez pas à utiliser notre mumble.

À l’occasion présentez vous sur notre forum :P

J'ai le jeux depuis le début enfin quasiment mais je suis un gros noob sur le jeu même si j'aime bien DotA et c'est vrai que j'aimerai bien apprendre avec une bonne team.

Bien le bonjour, si vous cherchez du teamplay je suis disponible sur Steam au nom de Chevêchette Elfe. Au plaisir de jouer avec vous dès que possible, Chevêchette.

Salut serait il possible de crée une équipe dota 2 perso j'ai 1,248 heures en tout de jeu .

Et si vous n'avez pas un bon de niveau je suis prêt a vous apprendre les bases .

Merci de me recontacter steam : misteurkill

Petit up du sujet, car si je me suis récemment mis à LOL; je continue à jouer régulièrement à DOTA 2, les deux moba étant, au final, très différents.

Si des joueurs sont intéressés , n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le teamspeak quand vous m'y voyez !

Bonsoir, en temps que postulant (pour cette partie en particulier), je viens me signaler en temps que joueur egalement ! sous le pseudo de... vous l'aurez deviné... "Blaxtor"

Coucou j'essaye de vous ramener 2 joueurs ( assez bon ) je vous promet rien mais il recherche une team ;),

Il joue énormément pour le moment à fond DOTA 2 et ils se lance dans les tournois dota donc si vous êtes intéressé ils viendront certainement :)