Ghostaunt

Des intéressés pour Conan Exiles ?

28 posts in this topic

conan-exiles-screenshot-12.jpg

Salut à tous !

Nous sommes quelques joueurs à avoir acheté et téléchargé Conan Exiles.

C'est un jeu survival en monde ouvert qui se déroule dans l'univers de Conan le barbare.

Si ça vous dit : https://conanexiles.com/fr/

• Like 1

Le jeu a l'air vraiment complet, je suis entrain de look un stream et le contenu est présent.

Y'a même un mode solo ( une histoire )

• Like 1

je regarde plusieurs stream pour voir son potentiel mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal, j'attend un peu mais je pense le prendre plus tard.

• Like 1

Bon he bien, en cours de téléchargement pour ma part, ce sera pour demain soir ;)

Pour ceux qui l'ont ou qui sont en train de le télécharger, n'hésitez pas à nous rejoindre sur TS pour que l'on se rejoigne sur un serveur en commun.

On va choisir le serveur ce soir

• Like 1

Haha

Je serai la vers 1 heure du matin. C'est hélas a ce moment que je rentre du boulot ( normalement a 23 h mais journée terrible aujourd'hui )

Bonsoir a vous , salut Alexis tu va bien, comment va la famille mon ami :) . lol ApOpHiiSs j'ai vue pire niveau des bijoux de famille, justement je voulais savoir si vous aimiez le jeux, j'ai tester solo sa ma vraiment plus donc j'aimerait bien vous rejoindre.

J'ai réussi à trouver votre maison sur l'île.

Je me suis un peu plus loin sur la plage ( paillasse feu de camp ) Je vous dis à demain soir ;)

• Like 1

Du coup ce jeu ressemble un peu à Rust RP mais en mieux c'est ça ?

Je dirais pas en mieux, mais un style différent.

Pour l'instant, je préfère Rust

Pour l'instant je le trouve mieux que rust rien que au nivo PVE dj etc dans le jeux et de plus le syteme de craft plus pousser et qui empeche les rusher sans vie de te raid h24

Après c'est à chacun de se faire son propre avis, c'est difficile de dire qu'il est mieux qu'un autre jeu ou pas, alors qu'ils sont différent ^^

Mais je t'avoue que je trouve le système de craft de Conan pas assez complet pour le moment. Ca reste un accès anticipé donc j'imagine bien que du contenu sera rajouté, comme sur les autres Survival qui sont sortis