Bytur

Gain de fps, faites une purge de vos amis ! - Overwatch

12 posts in this topic

http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/overwatch-gain-etrange-de-fps-overwatch-astuce-gain-de-fps-cas-extreme-153136?utm_content=bufferc60a4&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

SI certains se demande pourquoi je purge ma liste d'amis de temps a autres, ba c'était pas pour cette raison a la base mais du coup c'est justifié maintenant !

Pour résumer, moins votre liste d'amis est grande, plus vos fps grimpe ! (probleme d'optimisation chez bli² quand meme ....)

PS: A utiliser que si vous avez des problèmes de fps bien entendus !

• Like 1

Bon à savoir, pas de soucis particulier perso.

Ils devraient introduire le système de clan qu'on a sur D3, pour savoir qui appartient à qui, je dois bien avoir des contact que je ne sais pas d'ou ils viennent.

• Like 1

Bon à savoir, pas de soucis particulier perso.

Ils devraient introduire le système de clan qu'on a sur D3, pour savoir qui appartient à qui, je dois bien avoir des contact que je ne sais pas d'ou ils viennent.

A voir si c'est pas deja demander sur le forum de Blibli mais ce serait super oui !

Comment savoir, t'as jamais voulu me 1v1 sur Planetside 2.

J'ai voulu l'acheter mais on m'à dit que ça ne se faisait plus depuis la mort de Claude François.

• Like 2

J'ai voulu l'acheter mais on m'à dit que ça ne se faisait plus depuis la mort de Claude François.

Mais c'était pas très drôle ça dis donc. :chut: