Khomek

[IRL] Exodia TESO

16 posts in this topic

Bonjour à tous et à toutes !

L'IRL Exodia TESO, prévue du jeudi 20 juillet au dimanche 23 juillet 2017 se précise ! :party::biere::exodia:

Il ne manque plus que vous ! La réservation a été faite et nous sommes déjà 9 sur les 25 places disponibles ! Un événement a été créé sur le Mushraider au mois de juillet pour vous inscrire. Vous y trouverez toutes les infos privées plus détaillées. Un raccourci vers l'événement est également visible le dernier jour du mois en cours (donc le 28 février pour le moment)

Faites passer le mot ! Faites des annonces et faites du charme pour inciter vos potes de guilde à venir partager un bon moment de détente en notre compagnie ! :):cool

• Like 4

Je relance le post :

Nous en sommes à 17 inscrits sur 25 places disponibles.

@Floliroy

@O&\#039;Kim

@Floliroy à la gare de Lyon Part-Dieu.

- @O&\#039;Kim fera le trajet en voiture depuis l'Alsace. Avis aux amateurs en quête de covoiturage.

Edited by Guest
  • Like 4

Ok Bouns s'occupe de récupérer Manda et Floliroy n'oubliez pas d'échanger vos numéros de portable (on a eu des surprises l'année passée)

je vais check, mais il est plus probable que je fasse avion + voiture de loc au quel cas j'aurai de la place pour prendre du monde. reste à voir les horaires. je check ça dans la semaine.

Moi je viens avec Haarkam et Llawan en voiture. Il reste une place au départ de Paris/région parisienne :)

je serais pas contre si j'ai pas de voiture dispo à ce moment là, possible de me lock ? j'essayerai d'être sage ... '-'

• Like 1

Un petit rappel pour vous dire que tout est confirmé avec la propriétaire du gîte :

Le contrat est signé, l'accompte a été versé, il ne reste plus qu'à remplir l'événement !! :party:;)

Encore 7 places sont disponibles ! Nous sommes actuellement 18 sur 25 ! N'hésitez pas à vous manifester sur le forum ou par conversation privée avec moi-même.

Edited by Guest
  • Like 2

Llawan m'a fait savoir que Jbpow c'était manifesté auprès de lui pour être avec nous en voiture (mais il n'est pas encore venu me parler). Donc si tu n'as pas de voiture Trigoo, tu peux toujours venir avec nous ;) c'est une voiture 5 vraies places, mais bon j'espère que celui qui sera au milieu n'est pas très grand ... si vous voyez de quoi je parle ^^

La semaine prochaine je vais savoir si je peux venir à l'irl ou pas ( ce que j'espère mais j'y crois pas trop )

on croise les doigts !