Lordusty

[ Pass Year 2 ] Velvet Shell - Nouveau Contenu

9 posts in this topic

r6-velvet-shell-mira-jackal.jpg?itok=N1fSoG1E

Bonjour à toutes et à tous,

La mise à jour Velvet Shell est en cours de déploiement, et le temps est venue d'observer son contenue.

Dans cette première news, on découvrira la nouvelle map ainsi que les deux nouveaux agents présents dans cette MàJ sur le thème espagnol.

Les deux agents se nomment donc Mira (DEF) et Jackal (ATQ) et sont membres de l'unité G.E.O espagnol : Grupo Especial de Operaciones.

On commence par Jackal :

Celui-ci dispose d'une aptitude assez spéciale. Effectivement, il dispose d'un appareil permettant d'identifier et de poursuivre les traces de pas de ces adversaires, prenant aussi en compte le poids. Cet appareil se nommant Eyenox, permettra d'identifier et de traquer vos ennemis à travers la carte.

Au niveau de ses armes, Jackal dispose d'un bon arsenal. Niveau principale, il dispose d'un fusil d'assaut C7E, d'un fusil à pompe ITA12L, et d'un pistolet mitrailleur PDW9. Le tout garni d'une panoplie de gadget, à savoir des grenades flashs et des explosifs.

On poursuit avec Mira :

Celle-ci dispose d'une aptitude unique et inédite. Surnommé le " Miroir Noir ", il s'agit d'une verre laminé qui mélangé avec certains produits permet de créer un miroir sans tain sur n'importe quel mur. Je sais, à la lecture cela semble incompréhensible. Ne vous inquiétez pas, une vidéo ci-dessous vous montrera les effets de cette aptitude.

Elle dispose d'un armement puissant. En principale, un Fusil à pompe ITA12L et un pistolet mitrailleur Vector avec une cadence de tir très élevé. Étant un personnage défensif, elle aura droit aux classiques Nitro et bouclier déployable. A noté que le personnage a une vitesse de course extrêmement faible contrairement à Jackal.

Pour finir, la nouvelle map :

MapThumb_282475.png

Celle-ci se nomme : " Littoral ". Et prendra place en Espagne sur le côte rocailleuse d'Ibiza. Cette carte est disponible gratuitement pour tous les joueurs de R6S.

Vous pourrez pleinement la découvrir dans la vidéo ci-dessous :

[media]

[/media]

N'hésitez pas à partager vos impressions sur ces nouveaux contenus dans la suite de ce topic.

Je vous dis à bientôt InGame,

Amicalement,

Lord. Rédacteur.

• Like 1

moi j'aime bien mira mais je trouve que son arme n'est pas assez puissante a mon gout :D

pour ce qui est de jackal je ne l'ai pas joué car il ne m'interesse pas du tout

sa ne reste bien sur qu'un avis personnel

pour ma part la pdw9 de jackal est une pure tuerie, en ce qui concerne mira son atout à tendance à faire perdre énormément de temps au attaque ce qui est plutôt un avantage et au sujet de ça vector elle à une forte cadence et peu de recul donc même avec peut de dégât avec un peu d'entrainement les headshot s'enchaîne facilement:)

• Like 1

Merci pour votre participation au débat, ça fait plaisir :)

Pour mira dommage qu'il y ai le glitch de le break de l’extérieur en tapant au niveau de la bouteille, déjà que tu peut l'ouvrir avec un twitch. What the fuck!!!!! Je rappel que le drone twitch à un tir de taser!!!! explique moi comment une décharge pète une bouteille???? bref!!!

Petite astuce que tous le monde doit certainement connaître mais pour les novices ça peut être intéressant.

****MIRA****

1* Possibilité de poser les mirrors à ras du sol il suffit de ce baisser.(impossible de le poser couché)

2* Essayez de ne jamais ouvrir les mirrors, favoriser un mur à côté parsemé de petit trous pour prendre les lignes.

3* Essayez de poser les mirrors à la fin du temps de préparation, ou si vous vous êtes assurez de ne plus avoir de drone twitch.

4* Attention les mirrors ne se pose pas côté clous des renforts.

5* Possibilité de poser les mirrors sur un seul mur si vous fermez la porte en bois avant (attention une fois posé la porte se casse.)

6* Personnellement je l'utilise également en fake !!! je le pose de manière à mettre de la pression sur les ennemies alors que je couvre une autres lignes (les mirrors étant opaque du côté attaquant).

En espérant que ça vous aidera, bonne game à tous :)

• Like 2

Faut juste espérer un patch pour le glitch.

Concernant Twitch voir même hibana, tu peux assurer le coup avec mute (ça constitue d'ailleurs un assez bon bait pour leur faire cramer des charges ^^)

Faut juste espérer un patch pour le glitch.

Concernant Twitch voir même hibana, tu peux assurer le coup avec mute (ça constitue d'ailleurs un assez bon bait pour leur faire cramer des charges ^^)

exact ça évite de ce faire chier avec du bandit trick

• Like 1