Sign in to follow this  
Ghostaunt

Exodia news du Jeudi 06 décembre

1 post in this topic

1354819436-newsletter.png

(Pour plus de lisibilité, veuillez lire ce message sur le forum afin d'avoir une mise en forme correcte)

Salut,

Comment vas-tu ? Tu es au courant ? Le 21 décembre c'est la fin du monde alors profites et viens vite gamer avec nous ! ! Bon j'avoue, il y a mieux à faire... Trêve de plaisanterie :P

Passons aux sujets du jour...

Légère réorganisation du forum

Le forum ne cesse de changer d'allure. Nous nous efforçons à le rendre de plus en plus ergonomique et accessible pour tous.

Voici un léger aperçu des nouvelles modifications :

• Les actualités sont dorénavant réunies. Toujours organisées par jeux mais se trouve dans la catégorie "Général" sur l'en tête du forum.
  • Une catégorie "Autres jeux" a été ouverte afin d'y réunir les jeux où la team continue d'y jouer mais à fréquence "réduite".
  • Une catégorie "Annonce Exodienne" a été mis en valeur dans les sections où Exodia à une forte participation (Guild Wars 2, League of Legends, The War Z).
    Elle sert aux officiers pour communiquer des messages aux membres de la team.
  • Le stream du forum passe dorénavant sur TWITCH.TV afin d'enlever toutes les pubs avant le démarrage du live

Recrutement d'officiers, de rédacteurs, et d'un graphiste

Les postes d'officiers et de rédacteurs sont toujours à pourvoir.

N'hésitez pas à m'adresser vos candidatures sous forme de lettre de motivation en MP sur le forum.

Si vous désirez avoir amples informations sur ces deux postes, suivez ces liens ci-dessous.

• Rôle de l'officier
  • Rôle de du rédacteur

Concernant le poste de graphiste, étant moi même développeur web, nous pourrions nous compléter afin de revoir entièrement l'ergonomie du site Exodia.

Votre rôle serait, avec mon aide, de créer une nouvelle maquette graphique du nouveau site. Je pourrais m'occuper de l'intégration et du développement.

Un serveur dédié (le retour) chez Exodia ?

C'est la question que nous nous posons. Un bon petit serveur dédié, à l'ancienne où nous pourrions y installer Minecraft et d'autre serveur de jeux.

Ces serveurs seront accessibles aux membres/habitués. Vous en pensez quoi ?

Rendez vous ici : http://www.team-exodia.fr/forum/index.php?topic=1552.0

Du Live Streaming tous les soirs/weeks

Regardez les parties en live streaming sur http://www.team-exodia.fr/streaming/.

Les parties en stream sont avant tout des parties fun, sur n'importe quel jeu.

Les jeux du moment sont :

• Far Cry 3
  • Saints Row The Third
  • League of Legends
  • Dota 2
  • The War Z

Les membres à remercier.

Certains d'entre vous sont dorénavant des habitués parmi nous. Nous pouvons compter sur vous chaque soir parmi nous sur mumble. Sans oubliez ceux qui ont l'habitude de passer sur notre forum et je vous en remercie grandement.

En autre : Livie, Ulquios, Arkantik, Sushi, Aedr, Adaev, Niko, Johnmalherbe, Wolfurtirz, Inoquintus, Eldun, Iluvebeth, Shig, SeigneurPinard, Acemoi, Greenlamp, Irossan, Diz, Maxlife, EloueElouan et d'autres personnes que j'aurais surement oublié, veuillez m'en excuser par avance !

N'oubliez pas les principes de notre communauté, bonne entente, amusement, et amitié !

Bonne visite sur Exodia !

http://www.team-exodia.fr/forum/index.php